mardi 30 août 2011

Les fantasmes "médicaux" de Jacques

Une petite "entorse" dans le nouveau "règlement" du blog. Jacques habite la région de Caen, mais il est origine du Finistère où il risque de revenir prochainement. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de publier cet article, d'autant plus que nous partageons avec Jacques le fantasme des ambiances médicales... Et en ce qui me concerne, j'aimerais bien devenir son "patient" dans les conditions qu'il décrit ci-dessous ;-)

"Au niveau phantasmes, jouer au docteur est un de mes favoris dans la mesure où le "patient" est intimidé, cà me met en confiance pour que je devienne très indiscret et que j’ausculte toutes les choses très intimes et le faire rougir de plaisir...et qu'il se laisse enfin jouir .
J'aimerais bien le voir se déshabiller devant moi et se mettre en sous-vêtement,
slip poche et marcel, et de pénétrer dans le vif du sujet avec les attentes qu'il m'a dit avant la visite. Par exemple : problème d’érection, ejac précoces ,fuites urinaires, démangeaison anale ,etc...
j aime aussi les confidences de la vie sexuelle du patient tout en caressant ses parties intimes..."


Exceptionnellement, je publie cette photo du net, mais si vous avez vécu ce scénario et que vous avez fait quelques photos PERSOS... N'hésitez pas à me contacter ;-)




Le blog "Slips blancs"

Cet article pour vous inviter à visiter le blog
http://slipsblancs.blogspot.com/
Certes, il est plutôt destiné -comme son nom l'indique- aux amateurs de slips blancs "à l'ancienne", mais nous pouvons y découvrir des vidéos perso du "webmaster" très excitantes !




samedi 27 août 2011

Nouvelle contribution de Maxime (Photos et récit)

Nouvelle contribution aujourd'hui de Maxime de la région rennaise qui -après s'être exhibé en slip- à décidé de nous en montrer un peu plus !...
Excitant ce genre d'exhib dans la nature non ?

"Bonjour Alain,
Mes premières photos tests étant sans doute un peu trop softs pour ton site, en voilà quatre qui dévoilent un peu plus le senior que je suis. En plus du recto verso amusant, j'adore le côté délicieusement rétro (ringard ?) de ce vaste slip Jockey modèle 1955 et sa texture en brave coton côtelé. C'est pour cela que je souhaite vraiment que tu utilises les 4 photos. Au quotidien je préfère de beaucoup un taille basse Sloggi for Men, bien enveloppant, doux et seyant à la fois.
Maxime"









En plus de ses photos, Maxime ajoute un récit qui rappellera certainement quelques souvenirs à certains. Je sais que les "ambiances médicales" sont des fantasmes que nous sommes nombreux à partager ;-)



"Histoire vraie, bien que remontant à quelques années, qui montre la nécessité de choisir un slip approprié au type d'examen médical : un mini slip taille basse m'aurait probablement évité la honte d'une "mise à poil" :


"J'ai quand même eu la honte de me retrouver quasiment en public dans ce slip ringard. J'étais convoqué en radiologie pour un bilan pulmonaire. Une secrétaire peu avenante me fait entrer dans une cabine avec un brutal « Déshabillez-vous, en slip ». Surpris, car pour cet examen l'on ne se dénude habituellement que le haut... me voilà donc en slip, ce fameux Jockey taille haute. La porte s’ouvre et l’on me fait pénétrer dans la salle d’examen. La manipulatrice, accompagnée d’une jeune stagiaire, me positionne d’abord debout, face à l’écran. Je sens leur regard sur mes fesses gainées de coton blanc côtelé, rien d'indécent donc. Puis ce sont des clichés de profil, puis de face. Je vois leurs regards s’attarder sur mon sexe dans le nid douillet du coton, la protubérance de la verge visible car le coquin commence à gonfler. Et, comble, une porte s’ouvre pour laisser entrer la secrétaire qui vient donner un papier à la manipulatrice, tout en reluquant le senior en slip blanc. Et comme la salope a laissée la porte ouverte, des clientes jettent un œil et se régalent du spectacle du mec en slip ringard au milieu de la pièce.

Au même moment, la voie du radiologue retentit dans le haut-parleur « Je suis gêné par la ceinture du slip, mademoiselle veuillez le baisser au pubis ». La manipulatrice s’approche, se penche et des deux mains me baisse le slip, dégageant le pubis mais cachant encore le sexe. Je suis exposé aux regards de toutes, pratiquement nu, toison pubienne bien en vue. « Tournez-vous face à l’écran ». Là se sont mes fesses que j’expose car le slip est abaissé juste sous les globes. Et la secrétaire tarde à quitter la salle, sans doute pour profiter du spectacle…dont profitent également les deux clientes assises au secrétariat.

Le comble de la honte arrive par la voix irritée du radiologue « Mademoiselle, le slip me gêne toujours, baissez le complètement » ! Face à l’écran cela ne change pas grand-chose, sinon que mes fesses sont complètement exposées…mais l’horreur vient avec « mettez vous de profil » car ma verge en demi érection se détache nettement sur le fond sombre de l’appareil…puis « mettez-vous dos à l’écran »…c'est-à-dire face au public : entièrement nu, vaste slip blanc aux chevilles, sexe maintenant érigé, couilles pendantes.

Enfin le cauchemar s’achève, je peux récupérer mon grand slip et l’enfiler maladroitement sous le regard amusé des filles, puis me rhabiller.

Dernière épreuve, repasser par le secrétariat pour régler l’examen et prendre ma feuille de soins…tout en supportant le regard amusé de la vieille fille qui sait maintenant quel genre de slip je porte, qu’il maintient une bite de taille modeste équipée de couilles plutôt pendouillantes sous une toison pubienne frisée de blond et que mes fesses sont potelées et duveteuses ….sous un costard cravate de cadre BCBG ! Le compte-rendu me fait comprendre ma "mise à l'air", la simple recherche de calcifications ganglionnaires abdominales...."

jeudi 25 août 2011

Le "Baissé de slip" de Jacques

Nous avons découvert Jacques (De la région Rennaise) il y a une dizaine de jours... Visiblement il a visité avec intérêt les pages de mon blog, et il a souhaité lui aussi s'exhiber pour nous selon le scénario du "Baissé de slip" (Voir "Libellés/Tags")...







Amis bretons, si vous aussi, vous souhaitez vous exhiber sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter : al156@orange.fr
Alain56

mercredi 17 août 2011

Bienvenue à Maxime de la région rennaise

Visiblement, bien que la zone géographique soit désormais réduite à la Bretagne, mon blog continue à être visité et suscite l'intérêt de quelques exhibitionnistes pour le plus grand plaisir des voyeurs que nous sommes ;-)

Voici donc encore un "petit nouveau", le second de la région rennaise à quelques jours d'intervalles... Il se présente lui même dans le mail qui accompagne ses photos...


"Bonjour Alain,

je suis également fasciné par le côté érotique du slip, le blanc ajoutant le piment de souvenirs (ou fantasmes) humiliants de visite médicales (Lyçée ..travail..au bilan de santé de la Sécu...), de vestiaires, de punitions en slip ou déculotté, de Strip Pokers entre amis, de prises en otag e, de douches communes ou baignades amenant la transparence.., etc etc.

Et quelle formidable variété de slips, dans la taille, la forme, la texture, la transparence ...sans parler du côté rigolo mais excitant des slips à poche ou en Y...Très classiquement marié et "hétéro", senior de la soixantaine, je suis intéressé par tout échange ou rencontre permettant d'élaborer et réaliser en photo des situations aboutissant à l'érogène et humiliant ..."slip-chaussette"...et plus.A titre d'essai je te joins ces trois premières photos, que tu peux mettre sur ton blog. Si l'expérience est positive d'autres suivront... à ta convenance, des slips mini aux slips maxi....bien en place ou baissés progressivement...jusqu'aux chevilles.
Cordialement

Maxime, près de Rennes"








Merci de vos visites sur mon blog, n'hésitez pas à laisser des commentaires pour remercier les "contributeurs"... Et pour ne pas y contribuer vous même par l'envoi de photos ?
Alain56
al156@orange.fr

dimanche 14 août 2011

Bienvenue à Jacques (Région rennaise°

Voici la première contribution de Jacques qui habite la région rennaise et qui nous propose 2 photos perso : Une en slip qui plaira sans doute à Guy (Du blog "Racontes ton slip"), et une de son sexe dont la largeur au repos laisse deviner une érection magnifique (?)...
Jacques se présente lui-même et nous explique pourquoi il a eu envie de s'exhiber sur mon blog :

"Bonjour,
J'ai découvert ton blog par hasard. Et j'en suis ravi ! Ravi de découvrir qu'il n'y a pas que des Rocco Siffredi sur la terre ! Et qu'il y a beaucoup de gens "normaux". Je m'inquiétais... je n'ai pas un sexe énorme et il m'est arrivé plusieurs fois d'aller dans des saunas pour vérifier... On trouve toujours le type qui en a une plus longue et on ressort avec un petit complexe.
J'aime aussi le touche pipi, sentir la chaleur d'une bite qui gonfle, mais je n'aime pas les trucs violents. Je suis près de Rennes et j'espère revenir avec plus de photos.
Merci pour ton blog à très bientôt
Jacques"






Si -comme Jacques- vous aussi avez envie de proposer quelques photos aux visiteurs de mon blog (*), c'est simple, gratuit... et très excitant. Envoyez moi quelques photos (Maxi 5) accompagné d'un petit mot de présentation. Directement à mon adresse : al156@orange.fr
A bientôt
Alain56

(*) PS - Je vous rappelle que par manque de temps pour "gérer" mon blog, je ne propose plus que des contributions émanant de Bretagne... Pardon aux autres.

samedi 6 août 2011

Thierry (Nantes). Avec ou sans slip

"Bonjour,
Je vois avec plaisir que le site vit toujours avec de nouvelles photos et des commentaires
En voici quelques une que j'ai réalisé seul.
J'ai eu un contract très interressant avec un charmant homme et nous avons réalisé une série de photos en pleine nature que j'enverrai une prochaine fois.
Au plaisir des prochaines découvertes.
Thierry"
tybougue@gmail.com








Merci à Thierry pour cette nouvelle contribution. Dans ce mail, il écrit que le blog "vit toujours". J'accepte bien sûr toutes les contributions émanant de la Bretagne. Je renouvelle mes excuses aux exhibs d'autres régions mais je vous rappelle que vous pouvez visiter le blog de Guy et y participer par l'envoi de commentaires et de contributions ;-) Voir article précédent !
Alain56
al156@orange.fr