mardi 25 août 2009

Contribution de Robert de Lanester

3 Photos très excitantes de Robert dans la nature... En slip, bite décalottée sortie du slip, puis Robert s'exhibe nu slip sur les chevilles... J'adore !...

Un physique comme je les aime... En plus, Robert (59 ans) et moi (51 ans) avons en commun un goût immodéré pour la masturbation !...

Alain56









3 commentaires:

  1. Bonjour ;

    J'ai envie de contribuer par envoie et publification de mes photos , mais vois pas d adresse Mail

    Vous pouvez me contacter pierrepatrickc@yahoo.fr
    pour me dire comment faire

    Merci

    Pierre

    RépondreSupprimer
  2. voce e adorei Muito Gostoso, e gosto do tipo que era, mas SUAS Quero ver fotos

    RépondreSupprimer
  3. Salut robert je suis un jeunot de hennebont qui recherche ton type d'homme contact moi s'il te plait a: whitewolfseb@gmail.com

    RépondreSupprimer