mercredi 16 septembre 2009

Quel type de sous-vêtements préfèrez vous ?

Slip ou Boxer ?...
Blanc, noir, couleur ?
Moi, je suis plutôt slip mais comme vous le voyez, ce n'est pas exclusif.
Et vous ? Qu'en pensez vous ?
Alain56


































Alors ? Qu'en pensez vous ?





9 commentaires:

  1. moi c'est boxers l'hiver noir blanc et aussi couleur ça tient chaud aux fesses à 51 ans on devient frileux;
    l'été c'est plutôt slips minis en lycra(pour aller bosser),string ou alors rien du tout sous le short le week end et en vacances,avec un short blans on devine bien les formes!!

    RépondreSupprimer
  2. tu es très excitant en sous vètememnt,je m'imagine bien glisser la main à l'intérieur...

    RépondreSupprimer
  3. en boxer bien moulant en hiver et petit slip transparent en été. Mais sous un short ou jogging souvent rien, c'est bien agréable de temps à autre de sentir sa bite et les couilles se balancer contre la cuisse

    RépondreSupprimer
  4. Moi en ce qui me concerne je suis plutot slip!

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère les slips, et j'aime quand je peux (elle n'est pas au courant) mettre les strings de ma femme et me regarder dans une glace...

    RépondreSupprimer
  6. Perso, je suis carrément fan de slips à poche blancs, les vrais slips kangourou quoi et je n'aime porter que cela ! Je ne trouve pas ces slips du tout ringards et démodés contrairement à l'image qu'ils ont souvent mais au contraire tellement masculins, tellement confortables, et tellement sexy. Alors les mecs n'ayez pas honte et osez porter sans complexe les slips à poche de votre enfance, indémodables et tellement virils. Sauvons tous le kangourou !

    RépondreSupprimer
  7. Le dernier commentaire arrive longtemps après la parution de l'article mais si "anonyme" revient sur ce site, saches que tu peux toi aussi envoyer des photos persos...
    Nous sommes nombreux a aimer aussi les slips à pohce ;)
    Alain56
    al156@orange.fr

    RépondreSupprimer
  8. Petit slip classique en coton tout doux , confortable et joli .Ce sont mes slips , je les aimes comme cela ! j'ai 43 ans et je ne changerai pas . La mode ne m'intéresse pas , le boxer ne passera pas sur moi !

    RépondreSupprimer