dimanche 5 février 2012

Les visites médicales du "Doc" du Morbihan

Si vous êtes des fidèles visiteurs de mon blog, vous savez que je fantasme sur les scénarios de visite médicale… Vieux souvenirs de visites scolaires « collectives » lors desquelles l’intimité de chacun n’était pas respectée… Et puis, pour ceux de ma génération, il y a eu les « 3 jours » pour l’armée…

En fait, il ne s’agit pas que d’un fantasme puisque j’ai eu pendant quelques mois une liaison avec un « docteur » qui partageait le même fantasme et qui a eu l’occasion de me « convoquer » à plusieurs reprises… J’ai toujours gardé un bon souvenir de cette série de convocations qui datent de quelques années déjà, même si je n’étais pas « à l’aise » et cela contribuait à mon excitation (Souvent non visible malheureusement)…
C’est presque par hasard que je viens de retrouver mon « ex-docteur »…
>
> Les articles consacrés aux scénarios de visite médicale ou parfois suscité pas mal de commentaires sur mon blog, je n’étais donc pas le seul intéressé par ces ambiances !
>
> Si parmi les visiteurs de ce blog, quelqu’un est motivé par ce scénario, mon "Doc" et moi cherchons un autre « patient » pouvant recevoir sur région Auray/Lorient…


Ci-dessous, 2 photos du "Doc"...




Si vous êtes motivés et si vous pouvez recevoir, n'hésitez pas à laisser des commentaires ci-dessous et/ou me contacter directement par mail...

Alain56
al156(at)orange.fr

8 commentaires:

  1. je veux le même docteur et qu'il me reçoive en slip blanc!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est possible de programmer une visite médicale...à mon cabinet. Je peux recevoir en comité restreint.
    L'ancien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour doc ine visite medicale être examiner a fond

      Supprimer
    2. Une visite medicale est elle toujours possible à votre cabinet l ancien (joel56@live.fr)

      Supprimer
  3. Je suis intéressé mais ne peux recevoir. Me faire examiner par un confrère m'excite beaucoup.

    Dr Marc

    RépondreSupprimer
  4. Alors vous en êtes où avec votre visite médicale ?
    on aimerait bien voir les photos si elle a eu lieu.

    Bonjour l'Ancien , merci pour tes bons " noeuds" , j'apprécie énormement ton humour... mais qui es-tu ,toi qui a changé de pseudo...?
    tu peux me joindre par "rimboartur@gmail.com"
    Salut à tous avec l'envie de vous revoir au moins sur le blog

    David

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je veux bien me faire examiner
    convoqué moi suis partant
    robert56100@hotmail.fr
    roby
    @+

    RépondreSupprimer
  6. Semble t'il pas mal de monde intéressé, mais difficile à mettre en place réellement :-(
    Problème pour recevoir ou motivation réelle ???
    Relançons la recherche, d'autant que je viens par erreur de supprimer un commentaire, je ne sais plus lequel...
    Alain56

    RépondreSupprimer