lundi 3 décembre 2012

Le retour de David du Morbihan

Voici le retour de David, un ami, toujours fidèle du blog
mais dont la dernière contribution remontait à cet été en compagnie de "Socrate".
David nous propose aujourd'hui d'autres photos de cette rencontre,
il présente lui-même ses photos...
 
 
"... je suis retourné dans les archives du blog et j'ai vu que les amours grecques avaient l'air de plaire: alors pourquoi ne pas te proposer quelques clichés pris lors de ces rencontres avec Socrate.
- feuille de rose pour David la première photo.
- tige de jade de SO à D
- D pointe la cible SO
- SO et D jouent à je tiens ,tu me tiens par la bistouquette.
- D dans SO. "
 




 

5 commentaires:

  1. J'aurai bien aimé participer!!!surtout que j'ai déjà gouté à SO et que j'avais bien aimé.
    JM
    jm.g56@voila.fr

    RépondreSupprimer
  2. c'etait une bone rencontre, on s'était bien eclater avec david, c'est un amant super, un très bon fisteur en plus, voir l'article ou il me fiste (mefistso)
    socrate

    RépondreSupprimer
  3. ahhhh, moi aussi je m'y vois déjà !

    RépondreSupprimer
  4. Je m'en pourlèche les babines et m'en caresse la braguette...
    Tout cela devait être vraiment délicieux, que ce soit côté face que côté pile....
    Mignon, alors voir si la feuille de rose......
    Brief

    RépondreSupprimer
  5. humm trop bon comme jeux,j'adore!!!

    RépondreSupprimer