jeudi 20 février 2014

Attention ! Changement d'adresse !

 
 
Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué,
j'ai quelques soucis de gestion du blog
à cause d'un problème d'adresse mail.
 
Veuillez noter que la nouvelle adresse
à laquelle vous pouvez me contacter,
soit à titre personnel,
soit pour m'envoyer vos contributions (Photos et texte)
est la suivante :
(espb étant bien sûr en minuscule, les initiales du titre du blog,
et 56 étant mon numéro de département)
 
Merci de votre compréhension.
 
                            Alain56
 
PS - Je suis en train de faire ma petite enquête sur l'origine du problème,
 si nos "conversations" ont été interrompues à cause de ces soucis, 
 je compte sur vous pour me recontacter à la nouvelle adresse. Merci.
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire