mardi 17 juin 2014

Nouveau : "Le club des petites bites"

Vous l'avez compris, j'ai un peu laissé tomber mon blog
depuis plusieurs mois
pour des raisons déjà évoquées ici.
 
Néanmoins le blog n'est pas fermé
et vous pouvez toujours y participer,
mais je vous rappelle qu'il n'est désormais
destiné qu'aux "contributeurs" bretons.
 
Une petite exception aujourd'hui mais je pense que l'info suivante
devrait intéresser pas mal de monde parmi les visiteurs de mon blog.
J'ai reçu le mail suivant de Laurent de l' Eure
que je m'empresse de relayer...
 
"Bonjour,
J'ai consulté ton blog que j'apprécie beaucoup.
 Les photos de tous ces hommes nus dont certains ont des petits calibres ont fait mon bonheur.
Je m'appelle Laurent, je suis bi, marié avec une petite bite. Je vis dans l'EURE, à EVREUX
et je viens de créer un blog s'adressant aux petites bites (http://www.clubdespetitesbites.net/)
afin de rassembler les hommes avec ce genre de plaisir.
Je te fais parvenir quelques photos de moi que tu peux mettre sur ton blog sans soucis". 
 


 

5 commentaires: