dimanche 10 mai 2020

Soumis à "Maitre Dolmen56"

Pour terminer cette reprise du blog pendant la période de confinement,
je vous propose cet article qui date de 5 ans déjà
et qui représente pour moi un souvenir merveilleux :
La réalisation d'un mélange de soumission et d'humiliation.
Il s'agit donc d'une reprise de l'article en copier/coller.
J'ai enlevé les nombreux commentaires de l'époque,
mais si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr
 les commenter à nouveau...

Voici un article qui va surprendre ceux qui me connaissent,
ou ceux avec qui j'ai eu l'occasion d'échanger des correspondances...
A priori, je suis plutôt attiré par des rencontres "softs" :
Partage d'intimité en slip et nu, attouchements, masturbation, fellation.
Comme beaucoup d'entre vous si j'en juge par des précédents articles et commentaires,
j'aime aussi beaucoup les scénarios de visites médicales, individuelles ou collectives
comme celles organisées par le "Docteur Daniel", j'y apprécie le côté humiliation/soumission
qui consiste à se retrouver ainsi, en slip, puis nu... D'être ainsi "tripoté" et "A disposition"
de regard(s) et de gestes inquisiteurs !... 
... Et puis je dois avouer que je fantasme également sur des scénarios moins softs !...
Mais là, il s'agit de scénarios SM qui me servent souvent de prétextes à masturbations solitaires.
Je suis sûr que nous sommes nombreux dans ce cas en imaginant des choses mais sans les vivre réellement...
Et puis je viens d'avoir la chance d'être en contact avec "Maitre Dolmen56"
qui m'a permis de passer du fantasme à la réalité.
Si je n'avais pas eu confiance, je n'aurais jamais osé "Franchir le pas",
mais il se trouve que j'avais entièrement confiance en mon "Maitre".
Petit "compte rendu" et quelques images prises par "Maitre Dolmen56"...
Après m'avoir fait déshabiller, mon "Maitre" m'a fessé à la main et divers objets
(Pas de photos).

Puis il m'a attaché au plafond par des chaines, et m'a fait écarter les jambes.
Ainsi "offert", il m'a accroché des pinces et des poids aux tétons.
Puis il m'a serré les testicules à l'aide d'un "parachute"
où il a également attaché des poids (1kg je crois)





 Ainsi humilié et "exposé", j'ai eu un sentiment bizarre,
j'aurais aimé que quelqu'un (Voyeur ou autre soumis) arrive à l'improviste.
(Mon "maitre" m'avait dit qu'il était possible qu'un autre arrive,
finalement, çà n'a pas été le cas)




Alors qu'il ne s'agissait pour moi que d'une première expérience du genre,
et compte tenu que je ne suis que très modestement doté par la nature, et qu'en plus,
j'ai le plus souvent des problèmes d'érection lors de mes (rares) rencontres homo,
je ne savais quel serait mon comportement "mécanique"...
Me retrouver ainsi entravé, plus les petits coups de badines sur le sexe,
j'ai eu un début d'érection et j'avais le gland humide...  


Après m'avoir libéré de cette position attaché bras en l'air, et "équipé",
mon Maitre ma libéré des chaines et poids, puis m'a fait allonger sur la table.
Ainsi "offert", il m'a fait subir la bougie (Pas de photos).
J'avoue que j'étais un peu inquiet lorsque mon "Maitre" à sorti
le matériel pour pratiquer l' "Electro stimulation".
Quelles sensations bizarres ces vibrations !
Des électrodes étaient placées sur les pointe des seins préalablement humidifiées.
Une électrodes dans la zone entre le l'anus et le dessous des couilles,
mais surtout une sur le sexe.
Mon Maitre n'avait pas jugé bon de me décalotter le gland,
l'électrode était donc placée sur le prépuce de ma bite flasque,
mais les vibrations compte tenu de la finesse du prépuce et de l'humidité du gland
se faisaient sentir,  quelle sensation magnique ! Entre douleur et excitation...  


Mon maitre savait que j'avais l'anus très serré et la pénétration est pour moi difficile.
Il a néanmoins essayé avec plug et god. Comme prévu, la pénétration était quasi impossible.
Pourtant, dans l'intimité de ma douche, il m'arrive de m'introduire un plug,
c'est donc moi même que je me suis mis le plug dans l'anus...
Pendant ce temps, nous nous sommes masturbés mutuellement,
et bien sûr, c'est avec plaisir que j'ai satisfait mon dominateur.

J'ai eu beaucoup de plaisir lors de cette première expérience de SM,
je remercie "Maitre Dolmen56", et j'espère que d'autres occasions se présenteront.
Ayant entièrement confiance en lui, je reste à sa dispositon en fonction de nos disponibilités.
Comme je l'indiquais plus haut, les visiteurs du blog et ceux avec qui j'ai échangé des mails,
seront sans doute surpris du fait que j'ai "Franchi le pas".
J'espère aussi que les visiteurs de mon blog apprécieront cet article,
en tout cas pour moi, çà aura été un plaisir...
Qui sait si cela ne donnera pas des idèes à certains (?).
N'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez aimé,
et/ou si vous aussi avez envie de vivre ces scénarios.
                                                                   ALAIN 56 

6 commentaires:

  1. bonjour alain bravo pour la réouverture du blog
    j'aimerai etre à ta place sur les photos
    pierreafeu

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Alain , tu as passé un tres bon moment, j'aurais bien aimé être la , ou a ta place

    Florent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aurais bien aimé que nous soyons 2 soumis : D'une part pour que çà ajoute à mon humiliation, d'autre part parce que çà m'aurait aussi permis d'être voyeur du scénario pour un autre soumis.

      Supprimer
    2. Ce dominateur fait il encore des séances ? J'aimerais aussi y participer

      Supprimer
  3. Bonsoir Alain. C'est sympa d'avoir fouillé dans tes archives. Et si la réouverture n’était pas que pendant la durée du confinement. Je ne pense pas être le seul à être de cet avis. En tous cas merci. Il y a un bon moment, que je n'avait ouvert ton blog et Oh surprise! tu as repris du service. Je veux bien faire quelques photos avec toi ou bien quelqu'un d'autre sait on jamais le plus difficile étant de trouver un moment... A bientôt et encore merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Lanester", la réouverture du blog n'était en effet que temporaire ;-)

      Supprimer