samedi 14 juillet 2018

Le retour de Dany de Lorient

Le retour de Dany que l'on retrouve avec
des photos sur un "scénario"
que tout le monde aimait beaucoup :
Le "Baissé de slip".
 
"Bonsoir Alain. .Merci de reouvrir le site  "En slip petite bite".
Je propose quelques clichés dans l esprit du site après trois ans d absence".
                                                                        Dany . 61ans.Lorient.
 




 
 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous !...
 


17 commentaires:

  1. Bonjour, je veux bien être le candidat privilégié à voir de prés et encore mieux...toucher, plus si possible. Clin d’œil à Alain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de problème pour voir de près et toucher ca sera un plaisir.etc...
      Dany

      Supprimer
    2. Dac ou peut on te joindre? Moi c'est sans prise de tête.

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. Oui bien sur.
      Ton dernier commentaire à été supprimé !!!pourquoi???
      J ai ton mail

      Supprimer
    5. Bjr. C'était juste un message adressé à Alain.

      Supprimer
  2. Très joli baissé de slip. On en veut encore.

    RépondreSupprimer
  3. très beau baissé de slip qui nous fait découvrir une belle queue dressée. Merci

    RépondreSupprimer
  4. superbe baissé de slip et très jolie bite , ça donne envie de la prendre en bouche !
    ( Florent. membre de en slip-petite bite )

    RépondreSupprimer
  5. Merci.On s est déjà rencontré.mais une erreur m a fait perdre ton mail.
    Contacte moi.
    Dany

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demande mon mail à Alain.Je suis ok pour qu' il te le transmette si tu veuxcorrespondre et me rencontrer.

      Supprimer
  6. j'adore et j'aimerai bien joué avec toi roby

    RépondreSupprimer
  7. je cherche un photographe mon email moi-robert@hotmail.fr merci bonjour alain

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi je pourrai toucher ce joli penis

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tes commentaires.
    Ok pour jouer et toucher la queue.
    Ok pour photos.
    Dany

    RépondreSupprimer