mardi 16 octobre 2018

Nouvelle série de "En slip" du 22

Seconde contribution de "En slip" du 22...
 
"j'adore m'exhiber en ptit slip coquin,
 ici un collant coupé,d'où la transparence
Je fréquente les plages et bois dans ces tenues"
 




 
 
 

7 commentaires:

  1. oui, très mignon, avec le collant coupé... je suis amateur de lingerie aussi.et puis, une petite queue bien courte comme je les aime ! paul

    RépondreSupprimer
  2. bonjour alain moi aussi j'aimerai que tu me prennes en photos si cela te dis a bientôt pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre, pourquoi pas ? Mais contactes moi plutôt directement par mail : espb56@orange.fr

      Supprimer
  3. moi aussi j'aimerai etre pris en photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a mon avis, c'est plus facile de trouver quelqu'un pour te prendre en photo que le contraire ;-)

      Supprimer