lundi 20 avril 2020

Le slip baissé sur les cuisses (1)

Début d'une nouvelle série aujourd'hui…
 Il en faut pour tous les goûts bien sûr,
 mais en ce qui me concerne, je trouve que ces photos
 sont les plus excitantes. 
Elles m'ont été envoyées bien sûr "volontairement",
 mais je trouve que, le slip baissé sur les cuisses
 est une forme d'humiliation
 (Voire même de soumission).

La raison en est certainement qu'en ce qui me concerne,
 j'ai longtemps été un peu réticent
 à montrer ma bite en raison de sa taille
(Le syndrome du vestiaire).
Pour la même raison, passer la visite médicale
 était ma hantise, j'y étais très mal à l'aise, 
et c'est sans doute pourquoi (à postériori),
c'est devenu un de mes fantasme. 

Ceci étant expliqué, voici donc la première série de photos
 "Le slip baissé sur les cuisses"

Alain



Guy



Gérard



Un autre Gérard, imberbe et rasé celui là



"Beb"


2 commentaires: