dimanche 30 août 2009

Photos persos !

Une petite série de photos persos...
Je suis dans le Morbihan, j'ai 51 ans... Comme vous le voyez, je suis assez enrobé, barbu, poilu... Sur cette série, vous découvrirez aussi que j'ai une petite bite... Mais je m'en contente !
J'aime beaucoup les hommes dans le même style que moi...
Alors n'hésitez pas à m'envoyer vos contributions !
Alain56




















7 commentaires:

  1. j'aimerai bien jouer avec toi,j'adore les mecs costauds poilus!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais la faire grossir dans ma bouche

    RépondreSupprimer
  3. moi j'habite sur rennes et j'aimerais beaucoup te rencontrer. Sinon je suis nouveau membres mais je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer mes contributions

    RépondreSupprimer
  4. voici mon adresse mail : jerem.mez@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'espère pouvoir la caliner bientôt...

    DAVID

    RépondreSupprimer