lundi 21 décembre 2009

Rencontre avec David... Suite... et fin.

C'était il y a un peu plus d'une semaine... Après quelques contacts par l'intermédiaire de mon blog et une échange de mails, j'ai eu le plaisir de rencontrer David, un autre morbihannais visiteur de ce site...

Entre hommes de relativement peu d'expérience homo, le contact a été néanmoins amical. Vous avez déjà découvert les premières photos que j'ai faites de David (Voir les 2 précédentes contributions)...

Ensuite, nous avons fait quelques photos en duo, malheureusement un peu difficile à cadrer puisque nous n'étions "que" tous les deux :(

A gauche : La superbe bite décalottée de David, je n'ai pas pû m'empêcher de la prendre dans le creux de la main... En ce qui me concerne, je pense demander une participation financière pour la publicité pour les slips Dim :) Premier contact très... intime ! Et en gros plan...

Finalement, David (En haut) et moi sommes assez semblables : Sexes pas très longs mais assez épais. "Qui se ressemble s'assemble" !
J'espère que la photo ci-dessous plaira aux visiteurs de ce blog. Certes je ne suis pas très à mon avantage avec ma toute petite quequette toute rikiki :) comparée au gros gland de David. Nous dirons que j'étais concentré sur le cadrage de la photo :) ...
Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé cette sensation de nos deux sexes côte à côte.
Ensuite, je dois m'excuser auprès des visiteurs de mon blog, mais j'ai laissé de côté l'appareil photo pour ne plus penser qu'au plaisir de cette rencontre excitante...
Un grand merci David pour cet agréable après-midi... A renouveler j'espère !...
... Et pourquoi pas un jour à plusieurs (?), ce sera déjà plus facile pour faire les photos ;)
Alain56





8 commentaires:

  1. splendide tout les deux !!!!!!!
    MARC

    RépondreSupprimer
  2. hummmmm trop top et très bandant je mouile de plaisir
    les deux a prendre en bouche

    RépondreSupprimer
  3. Purée ,
    c'est le top , ces photos...
    ces membres qui s"embrassent , se lèchent , se sucent ...
    avez- vous vu sur la troisième photo qu'un fil d'argent relie les deux bites , agrandissez la photo , si si , je vous le jure!!!
    du grand art !!!
    merci pour ton blog , Alain du 56...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    De bien belles photos vous avez du prendre beaucoup de plaisir et vous avez eux raison.

    Henri

    RépondreSupprimer
  5. Toi au moins tu as eu la chance de les faire les photos, moi j'en reve mais personne ne se presente. Dommage que tu ne prenne plus l'appareil, elle est tres mignone ta petite bite. Moi elle me plait bien.

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez du passer un super moment tous les deux, vous m'attirez beaucoup tout les deux tant sur le plan physique que sur votre appréhension du sexe entre hommes, je suis proche du 56 et serait ravi de vous donner un "coup de main" si vous organisiez une autre rencontre !

    Stéphane (voir profil sur ce blog)

    RépondreSupprimer