jeudi 28 octobre 2010

Une vidéo à découvrir d'urgence !

Une fois n'est pas coutume, je vous propose de voir une vidéo que je viens de découvrir sur un site que je visite régulièrement...

C.F.N.M. (Clothed female, naked man), "maitresse", torture, soumission et huliliation... Et en plus, ce scénario se déroule devant un public...
J'aimerais beaucoup savoir où s'est déroulée cette superbe séance (?)

Je ne sais pas si vous aimerez, en ce qui me concerne, je dois avouer beaucoup d'excitation à voir cette vidéo


http://nakedpublicguyz.blogspot.com/2010/10/its-street-fair-video_29.html

2 commentaires:

  1. Je pense que cette scène a été tourné à la Folsom Street Fair de San Francisco. Un festival cuir dans les rues de cette suberbe ville!!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais la réputation de San Francisco mais je ne savais pas que les "maitresses" y étaient aussi à la fête ;-)
    Le déplacement est un peu long quand même, dommage je pensais que c'était possible place de la mairie à Lorient ;-)
    Alain56

    RépondreSupprimer