samedi 6 novembre 2010

David au jeu des élastiques

Depuis son origine, David est un fidèle de ce blog tant par ses envois de photos que par ses commentaires... En plus David est devenu un ami avec qui nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises (Voir libellés/tags).

Lors de notre dernière rencontre, nous étions trois et David s'était contenté de prendre les clichés de nos petits jeux d'élastiques... Il a décidé lui aussi de pratiquer et je trouve cette élastique bien serrée !... Je l'imagine lorsqu'il a voulu l'enlever ;-) Mais la douleur d'une élastique serrée avec les poils est une expérience douloureuse... mais agréable finalement !





7 commentaires:

  1. ah cher D comme tu es resté joueur....
    a trés bientôt
    h

    RépondreSupprimer
  2. ça doit faire mal l'èlastique dans les poils!!
    c'est domage de martyriser unr si belle bête!!
    moi je suis prêt à lui faire plein de douceurs!!!

    RépondreSupprimer
  3. Poil un jour ne veut pas dire poil toujours!!!
    rassures toi ptitnours , je me suis amusé car lors de notre trio , comme j'étais reporter ,je n'ai que peu participé à nos agapes sexuelles sauf à la fin ( cf l'ejac sur le bras ... et des doigtés ..appuyés in cul )donc j'ai voulu expérimenter le plaisir ou la douleur de notre bien aimé webmestre ..avec les élastiques que j'avais prévu ...l'excitation étant à son comble , j'ai rejoué perso le scénario..

    ATTENDS DE VOIR CE QU'ON PEUT NOUS LES BRETONS VOUS CONCOTER !!
    Patience...

    david

    RépondreSupprimer
  4. hummm bravo david les jeux sont formidables
    avec poils plus courts moin douloureux
    autre jeu cire de bougie blanche assez agréable
    et pourquoi pas doigté et +
    slt l'ami
    roby56
    ta mon nouveau courriel

    RépondreSupprimer
  5. pour les copain le 3 du trio c'était moi
    roby

    RépondreSupprimer
  6. roby j'aimerai te rencontrer un de ces 4, a 2 ou plus, voir D.
    H

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour David,tes photos sont tres belles,belle verge,espère te rencontrer un jour,qui c'est...grosnounours 29 (Stéphane),merci pour ton commentaire sur mes photos.

    RépondreSupprimer