samedi 4 décembre 2010

Première contribution de Jacky

Je ne sais presque rien de "Jacky", uniquement donc son pseudo, voici les 3 photos qu'il m'a envoyé...






Pour info, je vous rappelle que lors de vos envois de vos photos, votre anonymat est respecté mais je vous demande IMPERATIVEMENT de me donner votre prénom (ou pseudo) et votre ville (Ou département). A l'avenir, lorsque ces deux simples conditions minimum ne seront pas respectées, vos photos ne seront pas publiées... Donc une contribution comme celle de Jacky ne serait pas pas publiée à l'avenir.
Il me semble que la moindre des choses serait de joindre un petit mot à vos envois de photos ;-)

Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. salut jacky présentes toi , ce serai dommage de nous priver d'une si belle bite

    RépondreSupprimer
  2. je m'appelle jacky, mais hélas ce n'est pas la mienne....qui disons le est mignonne mais plus modeste.....oui, si l'on se montre, il est bon de ce faire connaitre un peu mieux, alain a raison....mais bravo pour les photos( plaisirs gourmands)

    RépondreSupprimer
  3. superbe bite bien rasée

    RépondreSupprimer
  4. Tres belle bite et surtout ce superbe gland qui me demande qu a etre mis en bouche .
    puis ce tres beau corp depouvu de poils.
    merci Jacki pour tes photos mais donne mous plus de detail sur toi
    d avance merci

    RépondreSupprimer
  5. Belle bite bien lisse
    Miam Miam

    RépondreSupprimer