vendredi 11 février 2011

Michel (Rhône-Alpes) baisse son slip

Il y a deux "Michel" à participer à ce blog. Voici une nouvelle contribution de "Michel du Rhône-Alpes" dont les photos sont toujours magnifiques et suscitent les commentaires des visiteurs de mon blog. En outre, Michel nous présente aujourd'hui un baissé d'un slip dont le modèle est particulièrement bien porté ;-)

"Bonjour Alain,
Je sais que tu es un adepte du "baissé de slip" et je me suis aperçu que parmi toutes les photos que je t'avais envoyé, je n'avais jamais fais ce que tu aimes. Voici mon baissé de slip. Je lis pratiquement chaque jour ton blog et je te felicite de nous réunir ainsi, dans le même plaisir et les mêmes fantasmes. Biz . rivchaz@hotmail.fr"







Michel m'a autorisé à publier son adresse-mail pour ceux qui habitent sa région, mais n'hésitez pas aussi à laisser vos commentaires ci-dessous.
Alain56

6 commentaires:

  1. Michel tu as un baissé de slip très prometteur qui laisse apparaitre une belle bite et un gland que l'on aimerait avoir en bouche. Merci pour tes photos.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  2. Géniales , tes photos !!

    ce baissé de slip nous fait saliver , doucement jusqu'à la découverte de l'objet qui mérite branlette et succion voire plus

    la bite est à l'égale du corps : superbe
    quel âge! Michel

    amitiés

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Tres beau baissé de slip (ou string) Michel
    Tu as une tres belle bite qui donne envie de la toucher et plus
    A bientôt

    Menthe59

    RépondreSupprimer
  4. bravo, je n'habite malheureusement pas ta région, mais je suis très admiratif de ce baisser de slip...le rouge te va à merveille et le contenant est au dela de mes espérances.....

    RépondreSupprimer
  5. très belle bite,ça donne envie!!

    RépondreSupprimer
  6. superbe tres belle bite jolie gland qui donne envie de toucher

    RépondreSupprimer