mardi 5 avril 2011

Jérémy du centre-Bretagne

J'ai découvert votre blog il y a peu et j'ai vu que vous preniez une pause.. sans nul doute très méritée . Il est vrai que cela doit être très dur de maintenir cela à jour ..et puis il existe aussi la "vraie" vie qui demande du temps ...
Mais bon j'ai toutes les archives à parcourir.
Je vous joins quelques photos ... un peu flous .. mais la luminosité était contre moi ;-p
"baissé de slip".
Moi 39 ans -160 - sexe 13,5 (environ en erection ) - centre bretagne
Amateur de slip, un petit faible pour les petits sexes ... et autrement amateur de mecs tout court ;-p
Bonne fin de journée
Cordialement




9 commentaires:

  1. Dommage que le slip ne soit pas super joli.
    J'aurai bien vu ce joli paquet dans un petit slip tout simple, tout doux .Je suis surpris qu'à 39 ans , tu portes ce slip qui ne met pas en valeur son contenu.
    Moi aussi j'aime les mecs qui portent des slips , c'est tellement bon de caresser les formes que nous offre le tissu.Quel plaisir de passer les mains par toutes les ouvertures . On peu faire plein de choses sympa avant de désliper son partenaire.

    RépondreSupprimer
  2. Au contraire… Ce "gros slibard" rend la chose encore plus excitante à mon goût ! Ce qui est dommage c'est cette pénombre qui ne nous laisse qu'entrevoir à peine ce qui semble pourtant être un bien bel outil ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rassurez vous je ne porte pas ce slip tous les jours . Mais c'est un modèle que j'apprécie ;-p
    La pénombre est sympa ...c'est une mise en bouche ;-p

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerai te voir en photo avec d'autres slips, car ton corps est joli , mais ce slip ne l'est pas en plus , je doute qu'il soit confortable à cause des élastiques distendus .Alors fais nous plaisir.
    Si cela te dis je te fais parvenir mes photos.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi j'adore les mecs en slips kangourou. C'est super exitant un slip a poche. Plein de chose cachée dans la poche à découvrir lentement !

    RépondreSupprimer
  6. Vive le slip kangourou, LE vrai slip d'homme par excellence, le plus viril, le plus excitant de tous les dessous masculins ! Bravo d'assumer, de toujours le porter et surtout d'oser le montrer malgré les réflexions souvent négatives et idiotes le concernant. Oui, osons le slip à poche blanc les mecs, il faut absolument qu'il redevienne à la mode.... et surtout chez les jeunes !
    Mais quelle est la marque et la taille de celui-ci ?
    Brief

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je trouve un slip kangourou excitant ,j'aime bien qui sont un peu grands pour plonger ma main et une partie de mon bras à l'intérieur

      Supprimer
  7. moi j'ai bien aimé si tu aimes les mecs à petit sexe gesimenon@laposte.net

    RépondreSupprimer