dimanche 7 juin 2009

PRESENTATION : Bienvenue sur mon blog...

Bonjour à tous et bienvenue sur ce blog...
Je m'appelle Alain, je suis breton, la cinquantaine, costaud (1.74m/91kg)...
J'apprécie les hommes comme moi assez corpulents et j'ai une tendresse toute particulière pour les petites bites...
Si vous partagez mes goûts, si vous souhaitez faire des rencontres ou vous exhiber sur ce blog, n'hésitez pas à me contacter et si vous le souhaitez envoyer des photos... Faites moi savoir si vous souhaitez rester anonyme ou si au contraire je dois afficher votre contact mail.
A bientôt j'espère
ALAIN

10 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. merci Alain de ce nouveau site - hummm bite bien appétissante - moi je veux bien être un contributeur - merci de me contacter - voici mon e-mail : cophilb@aol.com - stp met ton adresse courriel dans ton profil

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que la Bretagne soit si loin de Béziers... je rentre dans tes goûts...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux néanmoins si tu le souhaites t'exhiber sur mon blog... N'hésites pas à me laisser une adresse en commentaire et je te recontacte
    Alain56

    RépondreSupprimer
  5. Alain - stp mets ton adresse e-mail sur ton profil

    RépondreSupprimer
  6. Bjr, Je me suis inscrit sur ton blog, j'adore ce que tu fais, et j'ai envie de t'envoyer des contib, mais à quelle adresse? Voici la mienne: h5154@orange.fr Zess

    RépondreSupprimer
  7. beau cite
    mais quelle adresse pour t'envoyer des photos ?

    RépondreSupprimer
  8. beau cite
    mais quelle adresse pour t'envoyer des photos ?

    mon adresse :cobelix80@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. mon adresse a changé donc je n'ai plus ta reponse

    peut tu me repondre a cobelix80@aol.com

    merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Ton blog est très interressant.
    Je voulait apporter quelques contributions donc voici mon adresse : johnbalister@yahoo.fr
    merci.
    John

    RépondreSupprimer