lundi 8 juin 2009

Contribution de Pierre




Un grand merci à Pierre, il est le premier à proposer une contribution sur ce blog...


Qui à dit qu'une petite bite n'est pas belle ? Voici la preuve du contraire !


Belles couilles semble t'il bien pleines sur la photo de profil (Pierre est à la recherche de rencontres sympa, voir ci-contre)... Il ne manque qu'une photo avec le gland décalotté... Peut-être pour une prochaine fois, qu'en pensez-vous ?


Alain56

4 commentaires:

  1. il y a encore tres peu de temps je n'aurais jamais crus etre capable de poster un profil sur un blog et encore bien plus d'y poster une photo.mais finalement je me suis decouvert une passion exibitionniste.je trouve cela asser exitant de montrer son sexe a un grand nombre de personne quand on a ete pudique pendant pres de 30 ans.un grand merci à yous ceux qui m'envoie des messages en me disant qu'ils aiment mes photos.il ne me manque plus qu'une rencontre et je serais aux anges.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Pierre !...
    ... Et merci pour les nouvelles photos que je vais mettre sur le site dès que j'ai 5 minutes
    Alain56

    RépondreSupprimer
  3. belle petite bite elle doit être bonne à prendre en bouche

    RépondreSupprimer
  4. J'aimerais beaucoup avoir cette belle petite queue entre mes lèvres...

    RépondreSupprimer