mercredi 11 novembre 2009

David : Slip ou boxer ?

David est un visiteur régulier de ce blog... Certes lui aussi est "plutôt hétéro" mais il aime voir des hommes en slip ou nus... Aujourd'hui il devient contributeur de mon blog en franchissant le pas et en m'envoyant quelques photos de lui en slip ou en boxer... Celà me semble prometteur ! C'est une première étape et je lui ai demandé de faire une petite série de photos sur lequelle il baisserait son slip...
A suivre donc...
Alain56
al156@orange.fr




6 commentaires:

  1. boxer plus sexi on vois mieux les formes

    RépondreSupprimer
  2. Jolie les femmes on du soucis a se faire

    RépondreSupprimer
  3. Salut anonyme,

    je ne comprends pas bien ton commentaire!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi ça dépend des saisons, en hiver c'est boxer, en demi saison c'est slip et en été c'est slip ou boxer très fin et transparent

    RépondreSupprimer
  5. Belles contribution !! j'aime surtout la troixième photo ou ont peu appercevoir un début d'érection

    RépondreSupprimer
  6. belle images...
    j'atends la suite...avec impacience...
    j'espère pas etre deçu!!
    avec et sans callebittes!!!
    ç a promet d'etre chaud!!!

    Un con-nu!!!

    RépondreSupprimer