mardi 3 novembre 2009

Yann du Finistère

Une contribution de Yann du Finistère.
Yann est "plutôt hétéro" puisqu'il est marié... Mais vient de temps en temps faire des petites visites sur les sites gay ;) !

Il m'envoie une petite série de photos...
Tout d'abord en slip

Puis une photo que j'adore !.
Pas une photo "posée" : Au contraire très naturelle !
Voilà le type d'homme que j'adore voir !... Dans ce qu'on appelle "Le plus simple appareil" !

Et pour finir, Yann se masturbe et expose son gland. C'est une manière de masturbation que j'adore : A trois doigts, en excitant juste là où le prépuce se retire...
Comme j'aimerais que ces doigts soient les miens ;) !
Merci à Yann et au plaisir de te retrouver à nouveau sur mon blog...
Alain56



3 commentaires:

  1. Merci pour ces photos trés excitantes pourtant je suis marié mais j'aime regarder aussi de belles queue en slip ou non

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerai beaucoup passer un moment avec toi Yan,des fesses superbes et une petite bite tres tentante

    RépondreSupprimer
  3. MMM interessant !
    Moi aussi j'aime les femmes et les hommes je suis bi quoi !!!
    Comme je suis du Finitère (nord) n'hésitez pas à me contacter trimousketerien@aol.com

    RépondreSupprimer