lundi 31 mai 2010

Première contribution de Lionel (Essonne)

Lionel habite le département 91 (Essonne), c'est un visiteur de ce blog sur lequel il apprécie particulièrement les hommes poilus avec du ventre. Lionel m'envoie pour la première fois ses photos persos... C'est une des premières fois aussi que je vous propose sur mon blog la contribution d'un homme qui s'exhibe en sous-vêtements féminins...
Que celui qui n'a jamais essayé un slip de sa femme lui jette la première pierre ;-) !

Mais le problème c'est toujours de rentrer son "matériel" dans un sous-vêtement qui n'est pas prévu pour celà ;-)




Lionel qui est plutôt bien pourvu... Attention à ne pas faire craquer les coutures !...






Merci à Lionel de cette première participation à mon blog... J'espère que cette contribution suscitera des commentaires, qu'en pensez vous ?

Alain56

9 commentaires:

  1. très sexe cette grosse bite qui fait craquer le petit slip de madame!!!et quand elle sort sa grosse tête rouge alors là il n'y a qu'une chose à faire c'est de se mettre à genou!!
    merci liojel pour cette participation bien encourageante!!

    RépondreSupprimer
  2. très sexy les sous vetements de madame et très bien porté par monsieur
    cela doit etre agréable idée pour le blog
    une quequette dans la soie doit donner des frisson
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais l'expression "Péter dans la soie" mais pas quéquette dans la soie. Honni soit qui mal y pense... Ainsi soit il. Il semble que le blog d'Alain fasse dans la diversité, des petites et aussi des un peu plus ...grandes c'est très bien de la sorte. @

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai tu a une belle quequette et une belle petite culotte, elle appartient à ta femme ou bien???SA TE DONNE PAS ENVI DE TE FAIRE ENCULEZ DE METTE UN SLIP DE NANA la soie excite l'anus hein?!

    RépondreSupprimer
  5. es ce que tu te branle dans ce slip, tu a une bonne bite a sucer tu sais!

    RépondreSupprimer
  6. Pas mal ce concept...
    et pourquoi que la soie serait réservée aux dames ...
    Nos attributs fragiles ont eux aussi droit à des égards douillets...

    j'enverrai quelques clichés sur ce sujet...
    Bravo Lionel

    DAVID

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Lionel et bravo pour ces magnifiques photos ! Si tu me communique ton adresse e-mail, je pourrai t'en envoyer des miennes en dessous féminins également.
    Bises !
    damien-60@laposte.net

    RépondreSupprimer
  8. super quequette bien valorisée !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, à croquer.

    RépondreSupprimer