mardi 1 juin 2010

Nouvelle contribution de Eric (Chateauroux)

Nous connaissons déjà depuis plusieurs mois Eric (Celui de Chateauroux). Souvenez vous lors d'une de ses premières contributions, il baissait doucement son boxer pour laisser apparaitre ses poils puis son sexe...
Depuis, Eric s'est rasé le pubis... Nous l'avons déjà découvert recto et verso... Souvent il nous proposait des photos de son sexe en début d'érection...

Aujourd'hui, c'est sans complexe (Et il a bien raison) qu'il nous présente sa bite version "Petite quéquette"... Moi je la trouve très mignonne !... Et vous ?







Mon blog s'appelle "En slip - PETITE BITE", les mieux dotés par la nature ne sont bien sûr pas exclus, mais "si vous en avez une petite", j'attends aussi vos photos ;-)

Merci

Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. même si je préfère avec des poils, je trouve cette petite bite et ses accessoires adorables et je les "calinerai" volontiers.
    Ricardo (bob)

    RépondreSupprimer
  2. non moi pas je trouve que c'est bien aussi

    MARC

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aime beaucoup ce mec j'aimerai voir+ ses tatouages

    RépondreSupprimer
  4. @jmpo01 : tu serais plus près je te les montrerai en vrai.
    @nici255 et aux autres ericochon@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. elle est plus que mignonne, adorable et excitante!

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai aucun poil nul part rien du tout ma femme préfère que je reste toujours tout nu la gland à l'air elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde

    RépondreSupprimer