jeudi 10 juin 2010

Première contribution de "Bob le suisse"

Je crois que c'est la première fois que je vous propose sur mon blog la contribution d'un homme en caleçon !... Certes, le blog s'appelle "En slip, petite bite" et le caleçon n'est pas la "tenue règlementaire" ;-) mais il en faut pour tous le goûts...
D'autant plus que Bob, un visiteur suisse du blog a une petite bite toute mignonne qu'il aime exhiber pour son plaisir... et aujourd'hui pour le nôtre !







Merci à Bob de cette première contribution, j'espère qu'elle sera suivie d'autres. Nous avons tous à peu près la même bite (A part la taille) mais on voit ici qu'il y en a aussi de toutes les formes... Petit gland comme Bob ci-dessus ou au contraire particulièrement développé comme Marc il y a quelques jours.

Alors les timides ou complexés, n'hésitez pas à m'envoyer vous-aussi vos photos pour parution sur le blog ;-)

Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. bravo , BOB
    à ma connaissance , tu es le premier caleçon du blog , un vrai caleçon , pas un boxer , pas un slip kangourou , encore moins un taille basse , et je ne me permets pas de parler de string..ou jock strap ( michel , je te rappelle sur MSN )
    Y en même qui mettent les sous vétements de leur madame ..NON.
    Là , Il s'agit d'un vrai caleçon ...
    je pense que notre exégète Brief va nous régaler ... Merci Brief!!!
    en tout cas , BOB , si la tige parait comme le dit Alain petite ,, les fruits qui pendent sont prometteurs !!

    bisous sur tout ce joli attirail

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. salut DAVID

    ton commentaire me fait tres plaisir et... même durcir ma petitesse... :-)
    si tu veut me contacter voilà mon adresse bobbyfas@hotmail.com

    salut et j'èspere a bientôt...

    RépondreSupprimer
  3. hummm très joli et doit etre agreable a sucer
    bravo a toi
    j'adore
    roby56

    RépondreSupprimer
  4. merci merci!!!

    mon adresse est là pour ceux qui veulent l'utiliser...

    bobbyfas@hotmail.com

    salut
    Bob le suisse

    RépondreSupprimer
  5. très joli que cette petite bite cela doit très agréable de s'en servir ... j'aimerai la prendre en main ..... te faire bander.... super félicitation
    MARC

    RépondreSupprimer
  6. très belle petite bite ... que j'aimerai avec plaisir la manipuler et la faire durcir ... super et dans ce grand caleçon très présentation Bob
    MARC

    RépondreSupprimer
  7. salut MARC

    t'es où?? tu pourrais bien...
    en faire ce que tu veut...

    :-)

    salut
    Bob le suisse

    RépondreSupprimer