mercredi 30 juin 2010

Nouvelle contribution de Franc75

Il y a une dizaine de jours, nous avons découvert pour la première fois Franc75 et sa petite "quéquette" qui avait suscité pas mal de commentaires...

Notre ami parisien m'a envoyé de nouvelles photos et voici la teneur de son mail qui les accompagnait :
"de voir mon sexe ainsi exposé, et surtout de lire vos premiers commentaires encourageants, m'ont fait préparer d'autres photos encore plus visuelles à votre intention.. ce qui n'a pas été sans m'exciter moi aussi ;
Alors voici, en attendant la suite, avant de me coucher hier soir : vous devinerez un peu d'émotion intérieure, transperçant à deux endroits du slip..

Franc75 en slip, malheusement la "trace" d'excitation évoquée est peu visible


Le petite "quéquette" que nous avions tant aimée sur la première contribution de Franc75


Finalement, pas si timide que celà la petite bite ;-)


Un gland que nous n'avions pas encore vu découvert


Merci à Franc75 pour cette nouvelle contribution

Alain56

6 commentaires:

  1. salut FRANC75.

    Effectivement une petite trace!!! encore qu'on soit myope ou presbyte la vision est différente.
    Mais on doit tous être presse-bite sur ce blog...
    ce long prépuce retroussé nous livre un beau gland qui doit être génial à sucer!!!
    on y devine la goutte lubrifiante!!!

    la 4 ème photo me plait beaucoup ...
    poils , gland et couilles...de face ..çà me flingue en plein coeur

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. beau penis a jouer sans modération
    en cette période estivale a gouter et sucer sans se priver ce bon petit batonnet
    roby56

    RépondreSupprimer
  3. Putaing!! 2 coms seulement !!!

    c'est à vous dégouter!!!
    dites qu'il est beau le tube de Franc75 ; dites qu'il est spé , dites que ce n'est pas votre truc , que vous aimez , que vous n'aimez pas ..

    Dites quelque chose!!!

    je sais qu'il fait sec et que ça risque de tarir , mais pas vos cerveaux qui réagissent généralement bien avec le jus de vos couilles ..

    c'est pas tout de se branler ..
    le sexe c'est une affaire de cerveau, alors à vos claviers!!

    AMITIES A TOUS .

    SCUSES DE VOUS SECOUER ATTATION A LA CANI- CUL

    DAVID

    RépondreSupprimer
  4. S'amuser avec doit être bien agréable.

    RépondreSupprimer
  5. UNE PURE MERVEILLE la bite de Franc75 !

    Comment résister à l'envie de goûter à une si belle queue avec ce magnifique prépuce et de la sucer sans modération ?

    Moi personnellement qui préfère le réel au virtuel je craque d'envie rien qu'en la regardant tellement elle est belle.

    Franc75, si tu lis mon commentaire je suis sur Paris aussi et suis preneur !, et si d'autres hommes du 75 en ont une aussi belle, petite avec un long prépuce...je suis preneur aussi !
    hot.male75 arobase yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. Il est joli ton slip , il doit être agréable à porter !

    RépondreSupprimer