jeudi 1 juillet 2010

Nouvelle contribution de David

Il y a quelques temps, dans un commentaire, quelqu'un regrettait que c'étaient souvent les mêmes qui s'exhibaient sur mon blog. A celà 2 réponses : Primo, CHACUN peut m'envoyer ses photos persos ;-) Secundo, je considère précisement que le fait que les visiteurs et/ou contributeurs soient parfois les mêmes est une preuve de FIDELITE et que donc, chacun y trouve son compte...
De plus je sais que mon blog a favorisé quelques rencontres... Qui s'en plaindra entre adultes majeurs et consentants ;-) !!!

David est un fidèle de mon blog, à la fois par ses commentaires que par ses contributions. C'est en plus un ami que j'ai eu le plaisir de rencontrer à plusieurs reprises. Après quelques semaines d'absence, le voilà de retour en photos...





Un petit renseignement mon cher David : Est ce le printemps ? Il me semble qu'il y ai eu un petit débroussaillage qui mériterait quelques gros plans !!!

A bientôt

Alain56

5 commentaires:

  1. Oui! oui! des gros plans! décidément Alain tu as toujours d'excellentes idées! Je vois David que nous sommes à peu de différence "équipé" de même. Au plaisir de pouvoir voir et toucher en vrai... Merci pour les photos, juste un bémol sans doute dû au format il n'est pas possible de les agrandir pour les regarder en plein écran. Non non je n'ai pas dit petite bite, petites photos @

    RépondreSupprimer
  2. superbe david
    ton objet est en valeur
    toujours aussi sexy
    le sexe a nu est superbe vive l'été j'ai hate de l'avoir en bouche
    ton ami roby56

    RépondreSupprimer
  3. Magnifiques photos ! eh oui Alain, un petit débroussaillage de printemps ne fait pas de mal ! A quand quelques gros plans mon cher David, pris sous soleil brestois par exemple...! Amitiés
    Yann 29

    RépondreSupprimer
  4. Elle m'a l'air délicieuse.

    RépondreSupprimer