samedi 10 juillet 2010

Bienvenue à Eric du Nord

Je vois avec plaisir que vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir vous exhiber sur mon blog pour votre plaisir, pour le mien... et pour le plaisir de tous les visiteur(se)s...
Voici aujourd'hui le quatrième "nouveau" depuis 8 jours !... Mon blog s'appelle "En slip - Petite bite", Eric lui préfère les boxers et le moins que l'on puisse dire est qu'il est doté d'un sexe aux proportions au dessus de la moyenne... Mais je suis sûr que les visiteurs du blog ne s'en plaindront pas ;-)
Bienvenue Eric !

Voici le mail qu'il m'envoie pour accompagner ses photos :
"Bonjour Alain, j ai découvert ton blog, çà me fait plaisir de voir que
les hommes de notre âge se mettent a nu vu que ces hommes sont pour la plupart des hétérosexuels et qui rêvent de découvrir le plaisir de mesurer leur sexe avec d' autres et peut être de comparer à 2 et plus
pendant des rencontres réelles.
J ai 53 ans, marié, vivant dans le nord de la france je m appelle
Eric.
Voici quelques photos prise avec mon téléphone"

Le scénario bien connu sur mon blog du "baissé de slip" mais avec le pantalon sur les chevilles... Excitant non ?









Quatre nouveaux "contributeurs" depuis 8 jours... Si vous aussi, vous souhaitez vous exhiber sur mon blog : C'est simple, gratuit... et excitant ;-)
N'hésitez pas à m'envoyer vos photos avec un petit mot de présentation.

Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. Là c'est " En boxer et longue ( grande) bite..."
    c'est bien aussi...
    et çà peut permettre à ceux qui en ont une grande de se décomplexer :-)
    Quant à la comparaison , si elle existe de fait , elle n'est pas un but en soi!!

    Bravo Eric du NOOOOORD où les hommes ne sont pas froids..

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Un beau gros et long pénis qui s'invite chez les petits sexes...c'est très bien aussi.Le déshabillage est parfait,on voit le pénis grossir et le gland finalement complètement découvert.Cela donne envie de toucher ce sexe, de le prendre en main...le caresser doucement...

    RépondreSupprimer
  3. superbe sexe et beau gland! j'aimerais me comparer avec toi( entre hétéro) je n'ose pas faire le pas......au plaisir
    mozart

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aimerais faire quelques comparaisons...... si t'es OK laisse ton mail
    Autre Eric du Nord

    RépondreSupprimer
  5. mon ad c'est : jeannot56@gmail.com. au plaisir de te lire(photos commentaire.....)
    mozart

    RépondreSupprimer
  6. Le contact éventuel,qui semble prendre forme,entre Mozart et Eric du Nord est fort excitant(pas facile de franchir le pas entre hétéros).Je vous souhaite une excellente rencontre.
    Mozart,j'espère une contribution de toi sous peu.

    RépondreSupprimer