jeudi 8 juillet 2010

Les "gros plans" de David

Il y a tout juste une semaine, David nous proposait une série de photos sur lesquelles nous découvrions qu'il avait procédé à un petit "débroussaillage"...
Malheureusement les photos étaient prises de loin et nous étions quelques uns à regretter de ne pas avoir de gros plans...

Nos voeux sont aujourd'hui exaucés ;-)





Dis donc David ! Cà te fait de l'effet de t'exhiber ainsi devant nous... J'aurais bien aimé être là pour "essuyer" cette goutte de plaisir ;-)

8 commentaires:

  1. De loin ou en gros plan voici de quoi satisfaire notre curiosité. Nous ne sommes pas trompé par la "marchandise" Petite n'est sans doute pas le terme exact! Félicitation.Vivement une rencontre... Merci David et merci Alain de nous régaler ainsi. @

    RépondreSupprimer
  2. hummmm j'adore le sexe de David surtout vierge de poils
    j'aimerais bien l'avoir en bouche il doit etre doux a caresser
    Roby56

    RépondreSupprimer
  3. David..m'a devancé! Il est vrai qu'il est un pilier du blog...et un bon encourageur!
    Il ne me reste plus qu'à vous proposer sous peu la même vision-goutte de mouille aussi bien sûr, pour vous prouver le plaisir procuré d'être ainsi exposé à vos yeux...
    Franc75

    RépondreSupprimer
  4. kel magnifique bite je serai pas contre une rencontre

    RépondreSupprimer
  5. T"es d'où? NICI
    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. quel joli menmbre et come cela doit etre doux au touche

    RépondreSupprimer
  7. ns la meme chose en commun,la cicatrice.j'espere que cela a marche,car pour moi,c'est non cea fait l'ascenseur.tu me comprend.

    RépondreSupprimer
  8. en réponse au dernier commentaire
    pour moi, pas de problème particulier si ce n'est qu'elles ne sont pas de même taille...

    DAVID

    RépondreSupprimer