mardi 6 juillet 2010

Jérôme (Côtes d'Armor) baisse son slip...

Voici pour la première fois Jérôme des Côtes d'Armor... Je le laisse se présenter lui-même :

"A 60 ans, très doux et viril d'allure, je privilégie les rencontres
avec des mecs actifs qui sauront flatter mon instinct femelle. Bi,
exhib et voyeur, je recherche aussi les couples et les groupes. Région
Saint-Brieuc. Bon niveau souhaité. Initiation uro possible."

Selon un scénario classique sur mon blog, je lui ai demandé de baisser son slip devant nous et de nous montrer sa magnifique petite bite...









Si vous aussi vous voulez vous exhiber sur mon blog, c'est simple et gratuit...
N'hésitez pas à me contacter

Alain56
al156@orange.fr

6 commentaires:

  1. Très beau pénis d'une belle couleur.
    Ton"déshabillage"sur le blog ressemble au mien récemment..(j'adore).Ton sexe donne envie d'y goûter...le prendre en bouche et sentir la chaude semence s'y déverser...beau fantasme...

    RépondreSupprimer
  2. tues comme moi petite bite
    j'aimerai être comme la ficelle de ton string ( entre tes fesses )

    RépondreSupprimer
  3. tres tres beau ..j'aime bien..je la bise....

    RépondreSupprimer
  4. j ai la meme dans le slip

    RépondreSupprimer