mercredi 14 juillet 2010

Première contribution de Fred (Région Lilloise)

Si un grand nombre de bretons visitent et contribuent par l'envoi de photos au succès de mon blog, je constate aussi qu'il y a pas mal d'hommes du Nord de la France et aussi de la Belgique...
Voici aujourd'hui la première contribution de Fred, 36 ans, qui habite la région lilloise et quelque chose me laisse penser que ses photos devraient susciter pas mal de commentaires.

Un pubis rasé, un prépuce long qu'il doit être bien agréable de décalotter...




Mais Fred n'a pas toujours été rasé, on peut donc comparer...



Lorsque j'écrivais plus haut que je pensais que cette contribution de Fred aurait suscité pas mal de commentaires, je pensais surtout à cette dernière photo ci-dessous : Très excitante !... Avec cette main féminine qui décalotte et masturbe...



Merci à Fred, et a sa "photographe" ;-)
A bientôt j'espère !

Alain56
al156@orange.fr

5 commentaires:

  1. Bravo Fred toi au moins tu entretiens tes bijoux de famille cela fait propre et c'est bien plus agréable a regarder.

    RépondreSupprimer
  2. " toi au moins tu fais moins dégueulasse"..
    mais moins dégueulasse que QUI , au moins..bien sûr , ce n'est pas signé et en plus cet anonyme courageux a le doigt qui bégaie...( double commentaire)
    bon ceci dit ,
    Bravo à FRED..ce prépuce très long
    n'est pas sans rappeler ces surprises qu'on nous offrait ,étant enfant, et qui doivent s'ouvrir lentement , en glissant comme pour le saucisson que l'on dégage de sa gangue...
    j'adore tes photos ...
    la dernière , que cette main potelée de femme met en érection maximale est un pousse au crime dans les calbuts... et détail , j'apprécie beaucoup le téton de la 2ème photo, bien en valeur sur ton torse poilu...
    et toc pour monsieur sans nom !!!monsieur propre , peut-être!!!

    DAVID...

    RépondreSupprimer
  3. Salut Fred voilà un gars du nord qui a chaud dans le silp et qu'il est aussi aidée de sa femme pour faire les photos et une petite branlette. Continuer tous les deux

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de retenue dans tes commentaires cher "anonyme" !
    Sans doute est tu un superbe Apollon (Mais trop introverti pour te dévoiler), avec un corps superbe sans le moindre défaut physique... Très soucieux de ton apparence et qui pense que les poils sont disgracieux... et sales !
    Et bien il en faut pour tous les goûts ! Tant pis pour toi !
    Sans rancune
    Alain56

    RépondreSupprimer
  5. Très beau sexe avec un long prépuce jamais vu à ce jour.Voilà la beauté du blog de Alain...découvrir beaucoup de pénis différents de par la taille...la grosseur etc...ce qui pour la plupart d'entre nous,nous aide à décomplexer.De ce fait merci à Alain et à tous.
    Très excitante la dernière photo.J'imagine la jolie main de madame qui me tient le sexe,le caresse lentement...

    RépondreSupprimer