lundi 5 juillet 2010

Soucis d'ordinateur

J'ai actuellement quelques soucis d'ordinateurs, si il n'y a pas de mises à jour pendant quelques temps, ne m'en veuillez pas... Je fais le nécessaire... Et je reviens ;-)

Alain56

1 commentaire:

  1. je viens tout juste de découvrir ton blog, magnifique idée de permettre à des mecs qui n'ont pas des corps de dieu grec de pouvoir s,exhiber. Personnellement, je suis davantage exciter par les corps et les bites des mecs qui sont dans la moyenne. J'adore. Messieurs ne cesser et surtout ne soyez pas timide de montrer le trésor qui se cache dans votre slip, il est surement très jolie et désirable. Je vous ferez parvenir moi-même très bientôt des photos de ma queue et de mon corps afin que vous puissez fantasmer, comparer, vous masturber en la regardant. Je ne suis pas monté comme un étalon mais certain d,entre vous apprécieront surement.
    Bravo Alain pour ton blog et il sera bientot alimenté par ma bite très bientot

    KEFER_50

    RépondreSupprimer