lundi 5 juillet 2010

Eric (Chateauroux) en sous-vêtements féminins

Eric est aussi un fidèle de mon blog, par ses commentaires et par ses envois de photos qui amènent souvent pas mal de commentaires...

Il nous propose aujourd'hui une série en sous-vêtements féminins






11 commentaires:

  1. Mon dieu, que tout cela est laid....
    Tous les goûts sont effectivement dans la nature, il faut les respecter, mais décidément ça je ne m'y ferai jamais.
    Brief

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, Brief, chacun peut penser ce qu'il veut et trouver laid quelque chose qu'une autre personne trouvera beau ou du moins excitant.
    Le slip( brief in english)est aussi excitant et notre Brief national à l'intérieur de son slip ( kangourou, à poche ou taille basse) ou hors de son calbut doit être beau , si beau que nous ne sommes pas aptes à l'apprécier..puisqu'il ne s'est jamais déclaré du moins sous ce pseudo avec des photos...mais est-ce un porteur de pénis ou une poulie coupée, ce statut serait la seule excuse valable pour ne pas présenter de clichés..
    Mon Cher ERIC,
    Bravo pour ces "laideurs " que j'apprécie beaucoup... L'érotisme passe par de nombreux chemins et tant pis si ça gêne!!!
    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est dit est dit! et là tout est dit. Ite missa este. Amen!@

    RépondreSupprimer
  4. Mon cher "brief", la laideur est quelque chose de subjectif...
    Tu nous avais habitué à plus de tolérance, j'espère que tes mots ont dépassés ta pensée
    Alain56

    RépondreSupprimer
  5. j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore

    RépondreSupprimer
  6. moi je truve tres beau les sous vet feminin portée par hommes
    continu a nous faire revés
    roby56

    RépondreSupprimer
  7. et bien moi je trouve ça sympa..... un certain reflet de perversion.... et j'aime la perversion ! Merci donc à Eric

    RépondreSupprimer
  8. En ce qui me concerne, je trouve cela plutôt excitant ce sexe dans ce petit slip surtout quand le gland dépasse...

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour vos commentaires, même Brief, il a le droit de penser ce qu'il veut tant qu'il reste poli.
    Je ne suis pas habitué au string, et encore moins de femme, mais j'ai adoré le porter une journée au boulot.
    Ce fut très excitant comme sensation.

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu ta petite culotte de nylon tu a raison si cela te plais continu, moi aissi souvent je porte des slips de nana et cela m'excite à la penser que si dans la rue les gens savez ce que je porte, alors contine de frotter ton sexe dans la soie, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  11. très belle paire de testicules
    dodu1954

    RépondreSupprimer