vendredi 2 juillet 2010

Bienvenue à "Belgo"

Comme son pseudo l'indique, "Belgo" est belge et il a déjà eu l'occasion de laisser quelques commentaires sur différentes contributions...

Je le laisse se présenter lui-même :
"Si je dois me présenter,je suis belge tout proche voisin de ton beau pays,la cinquantaine plus que bien avancée,je suis hétéro, mais j'admire pourtant le pénis. Cet organe dit viril si différent l'un de l'autre de par sa taille,sa couleur...J'aime en regarder sur le net ou dans des livres.
Je trouve dans ton blog le même regard que le mien de la part des autres..
Bravo et encore merci."
¨
Pour une présentation plus... intime, je lui ai suggèré de m'envoyer quelques photos sur lesquelles il baisserait tout simplement et lentement son boxer... Ce qu'il a fait pour mon plus grand plaisir, et celui des visiteurs de mon blog :-)






N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et si vous aussi vous souhaitez participer à ce blog, c'est tout simple et c'est gratuit !
Contactez moi !

Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. je n'aime pas sucer une bite poilue
    ceci dit elle est tres belle
    bisous dessus

    RépondreSupprimer
  2. je suis belge aussi ...tiens tiens cela me donne des envie IoI
    MARC

    RépondreSupprimer
  3. Un belle bite dans sa simplicité et avec sa légère fourrure. J'aime.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  4. jolie petite bite...

    dans l'attente dee caresses buccales!!

    J'adore...ces couilles qui pendent.

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. on voit comme moi à travers le boxer que notre queue a bénéficié de l'opération de la circoncision, tu as une belle bite coupée

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour vos coms et pour ce dernier gentil compliment sur mon sexe circoncis...désolé pour l'auteur du com du 6/08/2010,mais j'ai laissé pousser ma toison pubienne et je préfère aini...question de goût...

    RépondreSupprimer