mercredi 21 juillet 2010

Première contribution de Dominique (Région Lyonnaise)

Ci-dessous Dominique pour sa première contribution, après s'être présenté en quelques mots, passe au scanner corporel, scénario bien connu des visiteurs de mon blog...

"Mon prénom est Dominique, je suis de la région Lyonnaise, j'ai presque la cinquantaine (elle approche à grand pas sa me fait tout drôle).
Je pèse environ 70 k et mesure environ 1.80m( je suis contre tout ostracisme, de poids, d'age, de taille, de tout!!!)
j'aime bien ton blog qui montre des gens de tout les jours (que l'on apprécie pour leur humour, leur gentillesse , leur compétence professionnel, etc... )
bonne continuation"

7 commentaires:

  1. tranche , recto et verso impeccables!!!
    vivement un baissé de slip et un calotté -décalotté qui nous montreront en gros plan
    l'adorable bite de Dominique.

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Comme dit David extra recto verso vivement des gros plans de cette bite .vu ces grosses lèvres sur la photo du milien j espère que tu en fasse bonne usage sur ma bite et celle des autres

    RépondreSupprimer
  3. superbe belle silhouette
    comme mon ami david vivement un gros plan sur les parties intimes
    roby56

    RépondreSupprimer
  4. Beau cul et belle bite !!!

    RépondreSupprimer
  5. Michel Rhône Alpes26 juillet 2010 à 09:32

    Dos et face , tout est magnifiquement bien proportionné. Ca donne envie de "voir" en 3 D .

    RépondreSupprimer