mercredi 7 juillet 2010

La petite bite de J.P. de Lyon

Voici la première contribution de J.P. de Lyon... Les nombreux amateurs d'hommes mûrs, enveloppés et dotés d'une petite bite vont être ravis ;-)
56 ans, 1.77m pour 110kg, une toute petite "quéquette" qui se perd dans les poils... Pas mal n'est ce pas ?






5 commentaires:

  1. J.P tu as une superbe petite bite. J'adore les bite entourées de poils mais si j'étais toi, ta bite gagnerais à être débrouisaillée. Une bonne petite trim et je te garantie le podium de la petite bite.
    Si tu suis mon conseil, remontre-nous le résultat, j'attends avec impatience tes photos ou une réponse de ta part à mon commentaire.

    RépondreSupprimer
  2. hum voce e tesão , e não gosto tipo que tinha , mas SUAS Quero ver fotos , Contato Quem UM SABE, um abraço UM beijo , Adamastor, jf063751@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. de saint etienne je kifff les petites bittes d hommes mur et serait tres ravie d etre sodo par un homme de lyon en plus alors hesitte pas alban42100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  4. hummmmm je la veux... contacte moi stp, je suis de lyon, et pour toutes tes envies! pag038@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'la veux... hummmm...

    RépondreSupprimer