samedi 24 juillet 2010

Encore un Eric, de l'Ile de France celui-là

Eric est décidément un prénom à la mode sur mon blog... Après Eric de Chateauroux et Eric du Nord, voici aujourd'hui Eric de l'ile de France





Je ne sais que peu de chose de ce Eric d'ile de France, sinon qu'il a une bien jolie petite bite décalottée
J'espère que les commentaires des visiteurs inciteront Eric à nous en dire un peu plus dans une prochaine contribution ;-)

Alain56
al156@orange.fr

7 commentaires:

  1. Bien jolie celle la aussi elle mesure combien repos et bandée se serait sympa pour tous de le signaler lors des envois de photos.Tu en penses quoi webmaster Alain? .
    VICTOR

    RépondreSupprimer
  2. "Elle est douce , elle est mignonne ...
    elle est à une gentille personne...
    ET tant pis si quelque poil frisonne...
    laissons à MR PROPRE qui ronchonne...
    qui , à défaut de dégueu, la pense cochonne!!!

    Elle est très belle, avec ou sans ...
    pour Victor : 8 max !!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. très belle j'aurais envie de la faire grossir
    roby56

    RépondreSupprimer
  4. Salut Eric je la trouve très mimie ta petite bite. Je pense comme Roby,David et Victor vivement la suite. Eric du nord

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Eric

    J'aime beaucoup les dernieres seéries de photos. Les profils sont super, et laissent bien voir l'épaisseur de ton sexe, le prépuce dont je suis particulièrement friand ... bref très sexe et donnant vraiment envie. Bisous ... partout, ça va de soi

    RépondreSupprimer
  6. ta bite ressemble énormément à ma bite, incroyable, c'est sont sosie!!!

    RépondreSupprimer