lundi 19 juillet 2010

3ème contribution de "Franc75"

Planche-photos et contre-jours... Notre ami parisien nous régale avec sa petite bite !... Et pas mal l'idée du stylo pour voir l'évolution ;-)




4 commentaires:

  1. Les photos de Franc sont toujours très belles
    et surtout originales.Son sexe est magnifique.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. toujours très bien , Franc75..

    j'adore ta bite jaillissant de son buisson...

    et puis avec ou sans pilosité , les mecs sur ce blog me font beaucoup d'effet...
    Régales- nous encore , cher Parisien...

    DAVID

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les photos noir et blanc, mais surtout j'adore la vue de ce joli gland .... Kisses on it

    RépondreSupprimer
  4. bonjour , il y a quelques mois que j'ai découvert ce site , et j'ai ete etonné meme surpris par le nombre de personnes qui exhibent ; je suis comme la plupart de ces personnes j'ai un petit sexe.je n'ai pas encors passé le cap de me prendre en photos en slip ou nu . bravo a toutes ces personnes qui passent le cap bravo a ce site

    RépondreSupprimer