dimanche 11 juillet 2010

"Belgo" au "scanner corporel"

Avec "Belgo", nous sommes tout à fait dans le "créneau" (Non exclusif) de mon blog, à savoir les petites bites, les petites timides... Enfin les "quéquettes" quoi ;-) !

Nous avons découvert "Belgo" il y a une dizaine de jours, un ami belge (Comme son nom l'indique) de ce blog qui nous proposait une série "Baissé de slip", ou plutôt de boxer en l'occurence (Voir libellés/tags).
Le scénario "Scanner corporel" bien connu sur ce blog propose généralement 3 photos en "plan large" mais "Belgo" à choisi 3 superbes "gros plans...





Un grand merci à "Belgo"

Alain56

5 commentaires:

  1. envie d'être le premier à te féliciter..après Alain 56 bien sûr, notre vénéré webmestre :-)
    j'adore : ces gros plans sont superbes ...
    un testicule gauche un peu plus long : est-ce porteur d'idées politiques? lol
    en tout cas bravo , des poils juste pas trop , une quéquette mignonne et un petit cul bien tendu..

    plus tard ,un calotté , décalotté sera bienvenu

    BRAVO BELGO

    DAVID

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ce très beau cul, fesses serrées, bien dessinées, dessin harmonieux entre la raie et les plis fessiers et une couille qui pend plus que l'autre cela m'a toujours excité !

    RépondreSupprimer
  3. je me demande si les mecs qui nous scannent à l'éroport peuvent découvrir que nous sommes circoncis? ça dévoile un peu de ma vie!

    RépondreSupprimer
  4. Féliccitation Belgo, c'est très excitant de voir un homme hétéro se scanner devant nous. Tu es très sexy! Woof!
    Koii59

    RépondreSupprimer
  5. Salut Koii59,je te remercie pour ton très gentil commentaire...j'apprécie énormément...pouvoir exciter un homme par mes photos...moi sexy?J'espère que tu puisses aussi un jour participer à ce blog en partageant des photos sexy...Amitiés

    RépondreSupprimer