jeudi 15 juillet 2010

Xavier baisse son slip (Première contribution)

Je l'écrivais il y a quelques jours, vous êtes de plus en plus nombreux à visiter mon blog, et surtout vous osez désormais "franchir le pas" et a m'envoyer vos photos persos... SOYEZ LES BIENVENUS !
Voici pour la première fois Xavier d'Arras, chef lieu du Pas de Calais... Patrie de l'ami Bidasse mais les plus jeunes ne le connaissent pas ;-) !

Xavier qui se présente et qui baisse son slip pour nous...

"Xavier, 44 ans, 1m70, 63kg, donc pas costaud mais petite bite quand même, enfin moyenne je crois (14 cm en érection)...
Pour les photos, ça m'excitait donc je bandouillais ... elle peut être beaucoup + petite que ça !!!
Très complexé & encore + par la taille de mes couilles. Vraiment complexé à la piscine ou la plage de la petitesse du paquet....
C'est pour ça que je mate régulièrement ton site & j'ai décidé de franchir le pas pour voir les comm.
Xavier"






... Et bien moi, je me demande bien pourquoi Xavier est complexé ! (?) Sans doute par la taille "au repos" (?) nous verrons celà bientôt j'espère ;-)

Alain56

9 commentaires:

  1. Xavier merci pour contribution sur ce blog car moi je trouve superbe ta petite bite que je voudrai tenir dans ma main ou même mettre en bouche pas complexe a avoir encore superbe

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique ta bite Xavier et tu fais des complexes? (c'est un gag je crois) moi je la verrai bien dans ma bouche et entre mes fesses...

    RépondreSupprimer
  3. Pas besoin de complexes Xavier ...elle est superbe ta bite.
    moi aussi je la prendrais très volontièrement en bouche !!

    RépondreSupprimer
  4. Xavier,je crois sincèrement que tu peux oublier tes complexes.Tu as un magnifique sexe à faire fantasmer femmes et hommes.

    RépondreSupprimer
  5. elle est bien ta bite Xavier ... pas de complexe à avoir ... bien des femmes et des hommes seraient d'accord pour la prendre sur toutes les coutures .
    MARC

    RépondreSupprimer
  6. mon cher xavier
    to sexe est extra! je ne vois pas là, matiere à discution . il y a beaucoup d'homme qui aimerait bien avoir un si beau bijou
    mozart

    RépondreSupprimer
  7. OUH !! le vilain..

    petite bite????
    plus que normale mon cher Xavier...

    et avec ton poids plume , elle est encore plus grande...
    elle est belle , régales nous encore de tes clichés...

    THE LOOCKER

    RépondreSupprimer
  8. merci de me contacter pour discuster
    nous avons le meme et tres joli sexe
    a bientot michelmosel@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Il n'y à pas de complexe à avoir , la taille du sexe est honorable .Je suis comme toi ,mon sexe peu rétrécir beaucoup plus , pour cela je porte des slips dont la forme n'écrase pas le paquet ce qui me permet de me déshabiller sans complexes devant mes collègues.Choisi bien tes slips pour qu'ils soient ajustés à ton corps et fait attention à la forme du tissu partant de l'entre jambe vers le haut . Un entre jambe assez large permet de s'en assurer . A la piscine porte un maillot de couleur noire , ça se voit moins . Contacte moi , je te donnerai mes marques de slips préférées.
    macic@sfr.fr

    RépondreSupprimer