dimanche 25 juillet 2010

Première contribution de Hubert (Loire-Atlantique)

Nous aurions pû classer ces photos dans la catégorie "Dalotté/Décalotté", voici pour la première fois sur mon blog Hubert qui habite en Loire-Atlantique...

Il se présente lui-même :

"Depuis quelques semaines, je visite régulièrement ton site Slip Petite bite
et je trouve cela très sympa. et même excitant, avec une bonne branlette à chaque fois.
Je ne suis pas spécialement fortement membré, donc je me retrouve bien dans les mecs présents.
54 ans, suis marié, bi, donc je cherche la discrétion
Suis de Loire Atlantique et j'aimerais bien rencontrer quelqu'un à petite bite pour paluche, exhib, et pourquoi pas plus...
J'ai peu d'expérience, mais quelques souvenirs très agréables avec des hommes.


Hubert nous propose 3 photos et laisse son adresse mail : prallop@hotmail.fr




5 commentaires:

  1. salut
    belles couilles bien ferme et tres beau sexe. Dommage que tu n'habite pas lorient! Mozart.
    ps : si tu souh me repondre, voila mon ad : mozart.amadeus0neuf.fr

    RépondreSupprimer
  2. salut voisin
    tu as un très bel engin hubert
    au plaisir qui sait de se rencontrer bientot
    philippe
    sambot44@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. très bel engin que tu as hubert
    au plaisir qui sait de se rencontrer
    philippe
    sambot44@hotmail.com

    RépondreSupprimer