samedi 17 juillet 2010

Première contribution de Victor (Bordeaux)

Voici aujourd'hui la première contribution de Victor qui -sans doute attiré par le titre de mon blog- a décidé de nous proposer quelques photos de sa superbe petite bite... Calottée et décalottée...
Moi, si j'habitais la région bordelaise, j'aimerais beaucoup rencontrer Victor pour jouer avec ;-)

Je laisse Victor se présenter lui-même :
"J'ai 60 ans, 1.80m, 79kgs, on me dit pas moche je suis du sud ouest (nord de bordeaux).
Je ne suis pas homo j'ai eu une seule fois une relation avec un trav après un super massage une petite fellation que j'ai rendu d'ailleurs........Et c'est tout......
j'aimerai bien recommencer mais uniquement avec des petits gabarits comme moi pour qui sait tenter de nouvelles expériences....le plus difficile est de rester discret bien sûr car j'ai une vie a coté de mes fantasmes.
SI les commentaires me satisfont !!! il y aura qui sait d'autres images. Désolé il n'y avait pas de photos en slip..c'est l'été et il fait chaud.......
Amitiés de VICTOR"






Vous l'avez compris, on attends nos commentaires... Alors exprimez vous pour inciter Victor à nous proposer d'autres photos sur mon blog !

Alain56

5 commentaires:

  1. C'est vraiment une toute petite...pourquoi Victor a laissé cette petite moustache sur son sexe ? perso moi j'aurai tout enlevé elle serait encore plus mimi et combien j'aimerai lui sucer pour la raidir et faire sortir le jus de ces jolies petites coucougnettes.Superbe Victor.
    Mr PROPRE

    RépondreSupprimer
  2. Presque même expérience que Victor,mêmes fantasmes...très beau sexe...et magnifique région de Bordeaux...

    RépondreSupprimer
  3. mignonne oui,...comme la mienne. je ne suis pas loin de Bordeaux.
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  4. belles photos , Victor..
    et je trouve que la pilosité sur le bas du ventre donne encore plus de charme à ta bite...
    d'accord avec MR PROPRE pour la caliner !!!

    elle est super mimi!!!

    DAVID

    RépondreSupprimer
  5. adorable petite bite je la goberais volontiers!!

    RépondreSupprimer