mardi 27 juillet 2010

Luc de Belgique

Voici le retour de Luc de Belgique qui fût parmi les premiers contributeurs de mon blog...
Ses photos ci-dessous pourraient s'intituler "Sortez couverts"






En m'envoyant ses photos, Luc m'explique qu'il regrette qu'il y a de plus en plus de sexes de taille normale alors que le blog s'appelle "En slip, PETITE BITE"...
Je vous rappelle que mon blog ne vit que grâce à vos envois de photos persos, donc si vous êtes dotés d'une "petite quequette" n'hésitez pas à m'envoyer quelques clichés... Nous sommes amateurs ;-)

Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. buenas fotos!!! Que mamadas le haría!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Voilà, moi ce qui me fait bander dans ta série de photos Luc, c,est ta belle toison rousse. J'adore. J'aimerais te la sucer et jouir sur tes poils roux....ouf !

    RépondreSupprimer
  3. Luc a une très belle bite, en plus comme moi il doit adorer enfiler une kpote. Se branler dans une kpote, j'adore !

    RépondreSupprimer