jeudi 29 juillet 2010

Dominique "Calotté/Décalotté"... Enfin, presque !

La semaine dernière nous découvrions pour la première fois sur mon blog Dominique de la région de Lyon qui, pour se présenter, nous proposait de satisfaire au scénario du "scanner corporel"...
Aujourd'hui, il voulait nous proposer deux photos "Calotté/Décalotté" selon une série bien connue des visiteurs de ce blog... Mais Dominique est circoncis !

"bien que je soit circoncis, je me suis amusé à essayer de voir ce que çà ferais si j'étais calotté !!
j'aime bien votre blog qui est simple et ludique
bonne continuité"





Merci à Dominique d'avoir fait cet "effort" pour notre plus grand plaisir ;-)

Alain56

13 commentaires:

  1. on aimerai la mettre en bouche et la faire grandir waou

    RépondreSupprimer
  2. Je la trouve très belle décalottée ou semi décalottée et très apettisante .
    Je suis également de la régioin lyonnaise. Si tu veux me contacter : rivchaz@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  3. craquante cette superbe petite bite

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette présentation, simple et naturelle qui invite au jeu et à la caresse. je ne savais pas qu'on pouvait recaloter un sexe circoncis par contre!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'aime bien elle est comme la mienne Benoit

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est benoit elle est belle :

    http://enslip-petitebite-alain56.blogspot.com/2010/07/bienvenue-benoit-hauts-de-seine.html

    RépondreSupprimer
  7. circoncis comme toi, impossible comme toi de recalotter, le chirurgien a tout coupé, mais j'aime bien être circoncis, c'est toujours propre et beau en toutes circoncstances!!!

    RépondreSupprimer
  8. cher anonyme du 19 janvier 2011,
    le chirurgien a aussi tout coupé chez moi,(le prépuce pas le reste ....bien entendu...)
    c'est avec la peau de mon pénis, lorsqu'il est flacide que je m'amuse, je fais rouler la peau en double épaisseur jusqu'à ce qu'elle recouvre le gland. c'est vrai qu'on est toujours propre et beau !)

    RépondreSupprimer
  9. A unnu et autres circoncis, il est parfaitement possible d'être propre et net malgré un prépuce en bon état. Il en est de même pour le système pileux que j'adore.
    Hervé

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Hervé,

    Je m'excuse si mes propos ont été mal pris, mais je n'ai pas écris que d'avoir un prépuce étais sale, je me console de ne plus en avoir en me disant que ça simplifie la toilette!)

    Honnêtement j'aimerais bien m'amuser à coucou/caché avec mon gland, mais il en est autrement, la nature m'avais doté d'un prépuce trop étroit et la chirurgie est passé par la pour résoudre le problème.
    C'est comme ça, et je n'y puis rien changer!
    Je suis complètement convaincu que c'est un plaisir que de se décalotter pour se laver le gland et être tout beau tout propre.

    L'important c'est d'être bien dans sa peau et d'accepter les différences dont la nature nous à dotée, (réécouter le zizi de Pierre Perret c'est un plaisir sans faim)
    Amicalement
    Dominique

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dominique, je n'ai pas mal pris ton commentaire mais j'ai remarqué que la plupart des circoncis et rasés prétendent que c'est plus propre. C'est toi qui m'a donné l'occasion de répondre qu'il peut en être autrement, à tous les circoncis et rasés que je respecte et qui ont un très beau sexe.
    Bises
    Hervé

    RépondreSupprimer
  12. magnifique ... je suis aussi sur Lyon et j'aime les petites bites j'n ai d'aileurs une a offrir a une bouche en échange d 'une petite bite .. en clair j'adore sucer et etre sucer tendrement .

    RépondreSupprimer