lundi 12 juillet 2010

Bienvenue à Benoit (Hauts de Seine) : Première contribution

Il semble que la fréquentation de mon blog donne envie en ce moment à pas mal de visiteurs de m'envoyer eux aussi leurs photos persos... Voici donc aujourd'hui encore un nouvel arrivant...

Attention aux prénoms : Il y avait déjà un Benoit dont nous connaissions une partie de l'immense collection de slips... Voici un "nouveau" Benoit qui se présente ainsi en m'envoyant ses photos :
"Bonjour Alain, je m'appelle Benoît de Rueil Malmaison (Hauts-de-seine) près de Paris et j'ai 37 ans. Moi aussi j'aime les "petites" bites et j'ai pas du tout le phantasme de la grosse "queue" je trouve qu'une petite c'est plus mignon... à caresser... à regarder... Merci pour la publication et peut être à bientôt..."





Curieux ce coton-tige à cet endroit ;-) Peut-être un accessoire d'excitation (?) N'hésitez pas à laisser vos commentaires et j'espère que Benoit nous proposera d'autres photos de sa merveilleuse petite bite sur son nid de poils bruns...

Merci Benoit et à bientôt...

Alain56
al156@orange.fr

9 commentaires:

  1. merci Benoit c'est très mimi...

    RépondreSupprimer
  2. Une mini tondeuse (bikini) coute une vingtaine d'euros en grande surface..a quand un concours dépilation ici ?

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette touffe dans laquelle s'est logé cette petite merveille, que je "calinerai" avec plaisir....
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  4. Salut Benoit,tu as un très joli pénis à découvrir sous d'autres angles.J'aime les poils,j'ai longtemps hésité avant de me raser...à présent, j'aime...

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerais de sucer ton p'tit kiki joli...

    RépondreSupprimer
  6. c'est bo c'est bon à sucer...

    RépondreSupprimer
  7. j'm déjà ta petite queue...

    RépondreSupprimer
  8. Quel délice cette petite queue entourée de ses superbes poil noirs. garde tes poils c'est splendide.
    Bises sur tes couilles.

    RépondreSupprimer
  9. slt ideale pour 69moi steeve.cam4 suis de rueil aimerais rencontre suis sur cam 4 le samdi matin

    RépondreSupprimer