mardi 13 juillet 2010

Coucou !... C'est moi !

Parmi les visiteurs de mon blog, vous êtes assez nombreux à me contacter directement par mail pour regretter que je sois personnellement trop peu présent en photos...
Voici donc à nouveau quelques photos persos.

J'ai toujours beaucoup de plaisir à vous proposer les contributions des hommes un peu enveloppés, costauds, poilus, avec une petite bite... C'est certainement en vertu de l'adage "Qui se ressemble s'assemble" ! Vous pouvez en juger par la photos ci-dessous...



J'aime beaucoup aussi les séries initiées sur mon blog "calotté/décalotté", je trouve très excitantes les 2 photos avec le gland recouvert ou visible...





La photo ci-dessus est très représentative de ma manière de me masturber (Activité très fréquente pour moi !) : Excitation à la base du gland avec 2 doigts seulement.

Voilà ! J'espère avoir satisfait la demande de certains. Si vous souhaitez en voir plus, vous pouvez utiliser les "Libellés/Tags" ci-dessous pour voir d'autres photos persos seul, en duo ou en trio puisque mon blog m'a déjà valu le plaisir de rencontrer quelques autres visiteurs et contributeurs.

Alain56
al156@orange.fr

11 commentaires:

  1. c'est vrai qu'il y a longtemps que notre Alain qui oeuvre chaque jour pour nous ne nous avait pas gratifié de ses jolies photos...
    Honneur à lui ,et au plaisir de te masturber , cher maître...

    DAVID du Mans..

    RépondreSupprimer
  2. Elle est mignonne cette petite bite, moi aussi je me masturbe comme toi... personne ne donne jamais sa taille moi c'est 4,5 (*9 quand il fait beau) bonne branlette Alain.

    RépondreSupprimer
  3. bravo alain. C'est un tres joli sexe avec un beau prépuce et pour la masturbation avec les 2 doigts, c'est superbe! au plaisir de te lire.....
    Mozart

    RépondreSupprimer
  4. bravissimo Alain ...il ne suffit plus que te montrer en photo occupé à te masturber et nous laisser voir ton sperme coulé à flot
    MARC

    RépondreSupprimer
  5. Michel Rhône Alpes13 juillet 2010 à 21:55

    Alain, je te trouve très " croquant " Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très beau sexe à connaitre assurément.
    Je pense que Marc a raison,pourquoi de pas pousser plus loin les contributions de toi et de chacun...masturbations,photos du sperme ainsi émis...

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Alain! A 2 doigts ou à pleine main c'est vrai que la masturbation c'est bon. Même Depardieu est un adepte. Il prétend qu'au moins en solitaire on est certain que ce sera bien fait...Branleurs de tous les pays unissez vous!@

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie bite !! J'aimerai voir ton jus de bite sur ton ventre poilu ;-)

    RépondreSupprimer
  9. fantástica polla para una gran mamada!!!

    RépondreSupprimer
  10. tu es beau et tu fais honneur à ton blog. Côté bite, très jolie et pas trop petite; juste bien pour l'avoir dans le creux de la main. merci
    Ricardo

    RépondreSupprimer
  11. très joli. J'aimerai jouer avec.
    Phil

    RépondreSupprimer