lundi 26 juillet 2010

Première contribution de JiP du sud-ouest

Selon une désormais bonne habitude des "nouveaux arrivants" sur mon blog, JiP se présente lui-même :

"Il y a un bon moment que je regarde ton site qui me plait bien. J’ai dépassé le cap des soixante ans depuis plusieurs années mais j’aime encore beaucoup mater des belles queues, me branler et aussi photographier la mienne.
Je suis du Sud-ouest, mais tout en bas, près des Pyrénées. Je dois dire que, sur ton site, je n’ai pratiquement pas de concurrence, la grande majorité des intervenants étant du nord ou de l’ouest tout comme toi.
Ma bite n’est pas toute petite, mais elle sait être discrète quand elle veut.
De plus pour calmer les excités qui trouve le poil disgracieux pourquoi pas une catégorie « avec poils » et une « sans poils » ?
Je joins des photos qui jouent sur deux thèmes : calottée avec et sans poils, décalottée avec et sans poils. Moi, j’aime les deux, exactement comme j’aime autant caresser et sucer les petites et les grosses queues."







Si comme JiP, vous souhaitez vous aussi vous exhiber sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter

Alain56
al156@orange.fr

4 commentaires:

  1. Moi perso je la trouve plus belle décalotté sans poil
    De plus je préfere sucer une quequette sans poil ça évite de se retrouver avec des poils coincés entre les dents

    RépondreSupprimer
  2. Et oui, voila un homme qui a tout compris.
    Magnifiques photos.Encore.

    RépondreSupprimer
  3. très mignon; moi je préfère avec des poils ( entretenus certes) tant pis pour les dents!!!!

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je préfère avec poils, calotté ou décalotté. Pour un homme "mure" c'est plus érotique avec poils que totalement rasé !

    RépondreSupprimer