mardi 22 juin 2010

Seconde contribution de "Perps"

La semaine dernière, nous découvrions sur mon blog pour la première fois "Perps"... Le voici de retour avec une série de photos en extérieur... Bravo pour cette exhibition ;-)
Alain56






N'oubliez pas que vous pouvez retrouver notre ami "Perps" sur son blog : http://perps-perps.blogspot.com

7 commentaires:

  1. hummmm la paire de roupettes

    RépondreSupprimer
  2. joli les testicules
    j'adore les photos en nature plus sympa et agréable a regardér
    ROBY556

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette publication !
    mon mail: andre2.andre6@gmail.com

    si vous voulez les mater en reel, jouer avec ou ,et les photographier

    suis sur paris et le 95 mais je ne reçois pas

    RépondreSupprimer
  4. superbe vue de derrière,ces grosses couilles sont bien attirantes,à quand le côté face?

    RépondreSupprimer
  5. je viens de voir le côté face sur l'autre page du site,aussi alléchant que le deriière..

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous j ai eu l occasion a plusieurs reprises de jouer avec ses grosses couilles c est du pur bonheur j en avais plein les mains ellles sont enormes et c est un regal de lecher sont gros paquet de se branler dessus et jouir dessus aussi de plus il adore se les faires travailler avec des liens (cordes et chaines)moi je suis un tres grand fan de grosses couilles et je suis aussi un bon gros branleur je rch sur le 19 46 hommes avec couilles tres lourdes poilues ou pas a vidanger a poils regulierement mon mail naturisme@orange.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      j'ai de grooses couilles à vider comme lui, je suis sur le 94, si cela t'intesse je suis partant pour que l'ont se vois ok !
      mon mail : cmunier407@gmail.com

      Supprimer