jeudi 17 juin 2010

Christian de Macon au "scanner corporel"

Voici une série qui était un peu en sommeil depuis quelques temps sur mon blog : Le "scanner corporel"...

Cette série reprend aujourd'hui grâce à un fidèle visiteur ("Ptinours") et contributeur de ce blog. Christian de Mâcon m'envoie 3 photos, je lui ai fait remarquer que ses photos étaient à visage découvert -ce qui est assez rare- et Christian m'a expliqué que, vivant avec un homme depuis 17 ans, il assume totalement son homosexualité.







Un grand merci à Christian pour cette nouvelle contribution, si vous souhaitez vous aussi participer à mon blog, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos... Petit rappel pour le concept "scanner corporel" : 3 photos (Une de dos, 1 de profil, 1 de face). Il n'est bien sûr pas obligatoire de poser à visage découvert.

Alain56
al156@orange.fr

3 commentaires:

  1. Pourquoi cacher cette belle gueule ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. merci Domain,j'avais envie de tout montrer!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut ptitnours,

    Un internaute de longue date...je t'ai découvert sur "entre mûrs", enfin ta bite et tes belles couilles ..aujourd'hui , c'est ton visage , chapeau!!!
    mais on ne peut pas tous le faire!!!
    en tout cas , bravo

    DAVID ( LOULOU)

    RépondreSupprimer