mercredi 16 juin 2010

Première contribution de "Perps"

J'ai reçu ces photos persos de "Perps", un visiteur de mon blog qui habite la région parisienne...

Deux photos très "softs" : Slip baissé, recto/verso



On remarque évidemment le volume des couilles de "perps", il faut préciser qu'il utilise des méthodes particulières... A suivre...


Une photo que j'aime beaucoup : Notre ami tire sur le prépuce pour nous présenter son gland dans toute sa splendeur




Pour partager les fanstasmes de "perps", je vous invite à visiter son blog :
http://perps-perps.blogspot.com

Et je vous rappelle que si vous n'avez pas de blog perso mais que vous souhaitez vous exhiber, vous pouvez m'envoyer vos contributions ;-)

Alain56
al156@orange.fr

10 commentaires:

  1. Juste un précision, je n'utilise aucume methode particulière, la taille de mon sac est naturelle ...... c'est verifiable en "live" ..lol !

    RépondreSupprimer
  2. superbes grosses couilles,j'adore,mon mec en a des grosses aussi,j'aime bien jouer avec...

    RépondreSupprimer
  3. Beau paquet en effet

    RépondreSupprimer
  4. grosse couilles comment tu fais

    RépondreSupprimer
  5. Très très belles couilles à palper lêcher sucer sans modération pour faire gicler son succulent nectar......

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien tes fesses

    RépondreSupprimer
  7. moi j'aime bien tes fesses

    RépondreSupprimer
  8. hum bonne à sucer je pense

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi j'ai une petit bites (5cm en erection )je peux pas penetrer mais je me masturbe

    RépondreSupprimer
  10. joli paire de couille, il doit y en avoir du sperm là dedans !j'aimerais bien enprofiter, en avoir dans le gorge mais surtout dans mon cul et le rmplir à fond, hummm

    RépondreSupprimer